Pour
supprimer la bannière de
publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez
télécharger le logiciel libre adblock
CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule). MERCI DE VOTRE COMPREHENSION |
|
| Myrtilles en Fleur | |
| | Auteur | Message |
---|
VGpower
Nombre de messages : 284 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Myrtilles en Fleur Mer 30 Avr 2008, 8:53 am | |
| En ce moment je suis dans une période très fruits rouges (et encore, je ne publie pas tout !). Alors après les framboises et les fraises, j’ai eu envie de tenter quelque chose de simple. Genre bavarois avec myrtilles, du cassis ou des groseilles… mais la simplicité n’empêche pas la subtilité comme me l’a rappelé mon Cher & Tendre. Il me suggéra donc d’associer les baies avec un arôme fleuri… Il hésitait entre l’ylang-ylang et le géranium… puis nous sommes tombés d’accord. Ce sera myrtilles & ylang-ylang. Eh oui, depuis un certain temps nous réfléchissons d’avantage à l’utilisation des huiles essentielles en cuisine, ce qui est un exercice délicat, mais très ludique quand on a les connaissances de bases. Voici donc le fruit de cette réflexion. Voir la recette... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Myrtilles en Fleur Mer 30 Avr 2008, 11:01 am | |
| hummmmmmmmmmmmmm!! merci pour ta recette vgpower! pour utiliser les huiles essentielles sans se tromper je te conseille le livre de cuisine de valérie cupillard( dont je suis fan, ouaiiiiiiiiiiiiiiii ) à bientot pour d'autres recettes sarah :jh1: |
| | | VGpower
Nombre de messages : 284 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Myrtilles en Fleur Mer 30 Avr 2008, 11:12 am | |
| Oui, je dois encore l'acheter, mais à la Fnac pas encore là Il est bien, je l'avais feuilleté il y a peu de temps. :top: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Myrtilles en Fleur Mer 30 Avr 2008, 11:14 am | |
| je priviligie les petits libraires, tu attends un peu plus mais je trouve que c'est nettement plus sympas après c'est toi qui voit :daccord: sarah :jh1: |
| | | VGpower
| Sujet: Re: Myrtilles en Fleur Mer 30 Avr 2008, 11:25 am | |
| Bah soit j'achèterai aux nouveaux robinsons (magasins bio) soit via amazon Mais à l'avenir, je ferai attention Merci :top: | |
| | | violette
Nombre de messages : 7188 Localisation : Tout près de vous Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Myrtilles en Fleur Jeu 01 Mai 2008, 8:14 pm | |
| Moi je voulais juste dire miam miam :manger: et félicitations pour cette belle présentation... Tu es vraiment très très douée : vraiment je me suis régalée sur ton blog :78: | |
| | | VGpower
| Sujet: Re: Myrtilles en Fleur Jeu 01 Mai 2008, 8:17 pm | |
| Merci D'ailleurs, je voudrais dire au passage que nous venons de lancer un autre site, qui s'intitule le Laboratoire de VG-Zone | |
| | | violette
Nombre de messages : 7188 Localisation : Tout près de vous Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Myrtilles en Fleur Jeu 01 Mai 2008, 10:05 pm | |
| Bravo :top: j'ai vu ça, ça fleuri comme le printemps chez vous... Je vous tire mon chapeau, les idées sont géniales... | |
| | | VGpower
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Myrtilles en Fleur Ven 02 Mai 2008, 12:49 pm | |
| c'est vrai que ta recette, quand j'y pense... :11: sarah :jh1: |
| | | VGpower
| Sujet: Re: Myrtilles en Fleur Ven 02 Mai 2008, 12:52 pm | |
| Merci ! Va falloir que je m'y remette là...j'ai une super idée qui devrais plaire :houhou4: :jh1: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Myrtilles en Fleur Ven 02 Mai 2008, 4:32 pm | |
| et bien on va patienter bien gentilement alors je sais pas pourquoi, mais je sens que ca va ns plaire :daccord: sarah :jh1: |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myrtilles en Fleur | |
| |
| | | | Myrtilles en Fleur | |
|