Forum Le Bio, la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Charte  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour supprimer la bannière de publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez télécharger le logiciel libre
adblock

CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule).
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 fromage de chèvre végétal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




fromage de chèvre végétal Empty
MessageSujet: fromage de chèvre végétal   fromage de chèvre végétal Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 10:41 am

Comme je ne trouve nulle part du fromage végan, et comme je ne mange que du chèvre....
voici une recette qui pourrait dépanner celles et ceux qui n'ont ni l'un ni l'autre chez eux Wink

-225 gr de tofu ferme
-1cs de miso brun
-2cc de jus de citron
-1/4cc de sel



C'est simplissime, on mixe tout rapidement et on additionne de jus de citron à la fin!
voili voilou sunny
sarah :jh1:
ps: vs pouvez y ajoutez des herbes séchées ou fraiches bio bien sur, laissez parler votre imagination fromage de chèvre végétal 71243
Revenir en haut Aller en bas
VGpower

VGpower


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2008

fromage de chèvre végétal Empty
MessageSujet: Re: fromage de chèvre végétal   fromage de chèvre végétal Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 10:45 am

Miss, il m'arrive très souvent d'envoyer un colis rempli de fromages aux personnes qui n'en trouvent pas !

Si tu as besoin, tu sais où me trouver ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vgpower.fr
Invité
Invité




fromage de chèvre végétal Empty
MessageSujet: Re: fromage de chèvre végétal   fromage de chèvre végétal Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 11:57 am

c'est gentil ca! :top:
bein écoute on se tiens au courant par mp très bientot :daccord: :cop;,:
dis moi déjà quels gouts tu peux me trouver( gouda,herbes,etc...)
en tout cas c'est super sympas de ta part :78:
sarah :jh1:
ps: quand tu penses à ma superrette bio, j'ai demander du fromage vgl, on m'a répondu déjà qu'on connait pas confused , puis quand j'ai donner la marque on m'a répondu qu'on pouvait éventuellement commander mais que je devais prendre par 12 paquets!!affraid t'imagines!!!
c'est du n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
VGpower

VGpower


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2008

fromage de chèvre végétal Empty
MessageSujet: Re: fromage de chèvre végétal   fromage de chèvre végétal Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 12:05 pm

Tiens va faire un tour là tu pourras voir les goûts qui existent Wink

ICI

ET LA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vgpower.fr
Invité
Invité




fromage de chèvre végétal Empty
MessageSujet: Re: fromage de chèvre végétal   fromage de chèvre végétal Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 2:51 pm

ca me donne trop envie :11:
je savais mm pas qu'il excistait autant de sortes Exclamation
dis moi par mp ce que je dois faire pour recevoir mon colis de fromage Wink
sarah :jh1:
ps: je t'en envois un avec les fromages qui me tentent fromage de chèvre végétal 71243
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fromage de chèvre végétal Empty
MessageSujet: Re: fromage de chèvre végétal   fromage de chèvre végétal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fromage de chèvre végétal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fromage au rejuvelac
» fromage vegan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Bio, la Vie :: LA CUISINE SANTE SANGLUCAVIANNE (SANs GLUten-CAséine-VIANde) :: RECUEIL DE RECETTES SANGLUCAVIANNES (SANs GLUten-CAséine-VIANde) :: LAITS, YAOURTS, FROMAGES VEGETAUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser