Forum Le Bio, la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Charte  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour supprimer la bannière de publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez télécharger le logiciel libre
adblock

CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule).
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 fromage vegan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




fromage vegan Empty
MessageSujet: fromage vegan   fromage vegan Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 5:20 pm

recette tirée du book: cuisine végan facile Wink
-150gr de tahin
-350ml d'eau
-4 cs de levure de bière
-3cs de miso
-3cc rase d'agar agar


Mixer ensemble le tahin,le miso,et la levure de bière.
Portez à ébullition l'eau et l'agar agar,puis laissez frémir 30secondes,tout en remuant à la cuillère.
Versez l'eau +agar agar dans le mixer,avec les autres ingrédients tandis qu'il est en marche.
Versez dans un tupper**** huilé( contenance 1/2 litre) et laisez reposer une nuit au réfrigérateur
Le lendemain démoulez et régalez vs sainement :11: :top:
ps: se conserve 5 jours au réfrigérateur Wink
sarah :jh1:
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka

Taliashka


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 37
Localisation : Quelque part dans les nuages (entre la Lune, Montpellier et le Mont Ventoux ^^)
Date d'inscription : 13/08/2008

fromage vegan Empty
MessageSujet: Re: fromage vegan   fromage vegan Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 10:21 pm

J'ai fais un faux fromage dans le même style. C'est bon, mais ça n'a rien à voir avec un bon chèvre (surtout depuis que je les fais moi même héhé)
Les deux sont sympa, mais quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Invité
Invité




fromage vegan Empty
MessageSujet: Re: fromage vegan   fromage vegan Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 1:02 am

Taliashka a écrit:
J'ai fais un faux fromage dans le même style. C'est bon, mais ça n'a rien à voir avec un bon chèvre (surtout depuis que je les fais moi même héhé)
Les deux sont sympa, mais quand même ^^
je m'en doute bien tali Exclamation
ce fromage est essentiellement fait pour les végétaliens ou les intolérants!
c'est certain que ca n'a rien à voir, il n'y a rien d'animal dans le fromage végan Wink
au cas ou tu aurais ta recette à toi,ce serait sympas que tu viennes la poster :top:
bon we fromage vegan 735238
sarah :jh1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fromage vegan Empty
MessageSujet: Re: fromage vegan   fromage vegan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fromage vegan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "fromage" vegan (recette)
» Fondant au chocolat, courgette et piment (vegan et sgsc)
» Fromage au rejuvelac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Bio, la Vie :: LA CUISINE SANTE SANGLUCAVIANNE (SANs GLUten-CAséine-VIANde) :: RECUEIL DE RECETTES SANGLUCAVIANNES (SANs GLUten-CAséine-VIANde) :: LAITS, YAOURTS, FROMAGES VEGETAUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser