Forum Le Bio, la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Charte  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour supprimer la bannière de publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez télécharger le logiciel libre
adblock

CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule).
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le thermomix

Aller en bas 
+12
Ludmilla
eynia
Babeth
cerise
Taliashka
musiquenature
Flo
Claire
jeannette
Eclatante
kimono
violette
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
violette

violette


Féminin Nombre de messages : 7188
Localisation : Tout près de vous
Date d'inscription : 22/10/2005

Le thermomix Empty
MessageSujet: Le thermomix   Le thermomix Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 10:37 pm

Je passe vite fait vous parler de cet outil fabuleux que j'ai eu le plaisir de découvrir aujourd'hui Le thermomix 735238

J'avais laissé un message sur leur site, car je lisais un peu partout que c'était formidable et j'avais envie d'en savoir plus...Une dame m'a contactée...

Je suis littéralement scotchée !!! En 1 heure de temps la gentille dame m'a démontré que l'on pouvait faire un pain (sans gluten bien sûr Wink ), un velouté de légumes absolument délicieux d'une texture somptueuse, Rolling Eyes "c'est le mot qui me vient à l'esprit", 1 poisson accompagné de ses légumes vapeurs avec un goût et des couleurs, je vous dis que ça ! :11: , 1 sorbet aux framboises aïe aïe aïe maman qu'il est bon, encore meilleur que chez le glacier et la gentille dame m'a demandé si je voulais inventer un gâteau....
Oh oui, moi pour ce genre d'expérience je suis toujours prête...et effectivement, j'ai inventé un gâteau avec les framboises qu'il restait...Seule ombre au tableau dans mon moment d'extase, j'ai découvert que dans mon placard il ne restait plus de farine de riz confused

Pas de farine = pas de gâteaux comme celui que j'imaginais dans ma tête...
Mais comme je suis (un peu) têtue et toujours prête pour découvrir quitte à râter la chose et la rattraper autrement, ben j'ai mis dans le thermomix des flocons de riz que j'ai pilés en même temps que les noisettes pour faire une fine farine.... Résultat : je crois que c'est encore meilleur que s'il y avait eu de la farine parce que c'est croustillant...

Le thermomix m'a vraiment conquise : je n'arrête pas de saoûler mon mari en lui disant que c'est trop TOP :top: Il l'a d'ailleurs reconnu lui même !!!

Alors, (en vrac) qu'est ce qui m'a emballée là dedans ???

- La rapidité d'éxécution des choses.
- Pendant que ce Monsieur s'occupe de mixer, broyer, touiller...on peut faire autre chose.
- J'ai fait un repas complet sans utiliser ma gazinière et tout cela en même pas 1 heure.
- Il pèse tout ce qu'on lui met dans le ventre, ingrédient après ingrédient, plus besoin de verre doseur, de balance, de mesures.
- Les goûts et les couleurs ne sont pas dénaturés bien au contraire, ils sont "exquisés".
- J'ai pas eu une tonne de vaisselle à faire. Pas de casseroles, de saladiers, de mixeurs, de touilleurs...
- Il fait le sucre glace, le sucre vanillé, les pâtes à tarte, à gâteaux, à pain, à crêpes, les yaourts, les sorbets, les confitures, les compotes, les crèmes, les sauces, les soupes, il cuit vapeur à la température voulue et jamais au delà de 110°.
- Il cuit grâce à un système qui s'appelle Valroma les viandes et les poissons et les légumes...
- Il mijote...
- Il est simple à nettoyer et il parait même qu'il passe au lave vaisselle.
- On peut le programmer.
- Oh lala et il fait fumer mes neurones parce que j'ai envie d'y inventer des recettes dedans depuis que j'ai appris à l'utiliser.
- Il fait tellement de choses que j'en oublie certainement scratch

Et... qu'est ce qui m'a moins emballée maintenant ???

- son prix affraid (mais il le vaut bien Wink )
- il ne râpe pas les légumes, mais j'ai ce qu'il faut pour tout ça !!! geek

Alors, en regardant la balance, je crois que je vais demander à santa de venir plus tôt que prévu et comme ils font des facilités de paiement et que ça va me permettre de faire de sacrées économies que j'imagine déjà depuis que je le connais...Je crois que santa va être là avant l'heure cette année :daccord:

Et vous, avez vous cet appareil magique chez vous ou connaissez vous quelqu'un qui l'utilise study

Personnellement, je pense que tout le monde devrait avoir son thermomix chez soi et que même il devrait être remboursé par la sécu... Avec ça, je pense qu'on n'a plus le droit de dire qu'on n'a pas le temps de faire la cuisine...elle se fait seule et on dirait même que le thermomix y met tout son amour I love you Parce que c'est bon et que nous nous sommes vraiment régalés Le thermomix 00027
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisiner-autrement.com
kimono

kimono


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 59
Localisation : Alençon
Date d'inscription : 05/10/2006

Le thermomix Empty
MessageSujet: Re: Le thermomix   Le thermomix Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 9:49 am

Bonjour Violette

Merci pour toutes ses bonnes infos .
Peux tu nous donner le prix de cet appareil ? Et ou en trouve t'on ?
Revenir en haut Aller en bas
violette

violette


Féminin Nombre de messages : 7188
Localisation : Tout près de vous
Date d'inscription : 22/10/2005

Le thermomix Empty
MessageSujet: Re: Le thermomix   Le thermomix Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 10:02 am

Bonjour Kimono !!!

Avant que je n'oublie, je trouve ton avatar très très sympathique, il dégage des ondes tranquilles...Ta petite famille me plait bien !

Bon, revenons à nos :sportif: cet appareil coûte 9 cents et quelques euros, j'ai pas retenu les "et quelques" parce que c'est au delà des mes moyens... Mais, j'ai bien retenu qu'on peut le payer en deux fois sans frais, ou bien en 48 mois avec bien sûr des frais mais cela revient à environ 25 euros par mois... Quand j'ai calculé les économies qu'il pouvait me faire faire, je pense que l'on rentre bien dans ses frais. :pioupiou: J'y ai refléchi un bon bout de temps cette nuit...A quatre heure du mat, j'étais entrain d'imaginer des recettes dans cet appareil magique... C'est grave docteur Le thermomix 360924

Pour le trouver, je pense que tu peux faire comme moi, envoyer un mail sur le site de la maison mère et quelqu'un va te contacter pour te proposer une démonstration...
Voici le lien du site http://www.vorwerk.com/fr/thermomix/html/

Voili, voilou... Je crois que je vais l'acheter :fée56:

Je te tiens au courant... Wink

Belle journée :namour:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisiner-autrement.com
kimono

kimono


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 59
Localisation : Alençon
Date d'inscription : 05/10/2006

Le thermomix Empty
MessageSujet: Re: Le thermomix   Le thermomix Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 10:07 am

Sur mon avatar, ce sont mes deux soeurs .

Merci beaucoup pour tes infos c'est vrai que le prix n'est pas donné mais si sur le long terme il permet de faire des économies il faut voir.
Est t'il possible que tu nous mettes une photo de cet appareil ?
Revenir en haut Aller en bas
kimono

kimono


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 59
Localisation : Alençon
Date d'inscription : 05/10/2006

Le thermomix Empty
MessageSujet: Re: Le thermomix   Le thermomix Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 10:08 am

je suis bête ,tu m'as donné le lien , excuse moi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
violette

violette


Féminin Nombre de messages : 7188
Localisation : Tout près de vous
Date d'inscription : 22/10/2005

Le thermomix Empty
MessageSujet: Re: Le thermomix   Le thermomix Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 10:13 am

Ah oui je voyais qu'il y avait un air de famille :top:

Oui la photo de l'appareil se trouve sur le site, il est quand même imposant, et je pense qu'il faut lui réserver un coin du plan de travail dans la cuisine, ce n'est pas un appareil que l'on range dans un placard et que l'on sort de temps en temps... Je me demande même s'il faut avoir une gazinière quand on a cet appareil... Je ne vois plus trop à quoi elle peut servir par la suite, sauf à réchauffer de l'eau ou des restes scratch

Tu me tiens au courant si jamais tu décides de voir la démonstration hein Kimono, j'aimerai bien avoir ton avis :daccord:

Allez, je file, j'ai du boulot sur la planche Le thermomix 189587
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisiner-autrement.com
Invité
Invité




Le thermomix Empty
MessageSujet: Re: Le thermomix   Le thermomix Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 12:37 pm

merci pour l'nfo violette :zouzou:
je vais faire un tour sur ce site Wink car ton appareil me tente bien( sauf le prix, mais au bout du compte il est vite amortie Very Happy )
sarah :jh1:
Revenir en haut Aller en bas
violette

violette


Féminin Nombre de messages : 7188
Localisation : Tout près de vous
Date d'inscription : 22/10/2005

Le thermomix Empty
MessageSujet: Re: Le thermomix   Le thermomix Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 12:12 pm

Bonjour tout le monde

Oui tu as raison Sarah et quand on voit l'augmentation des denrées alimentaires, je me dis que c'est un bon investissement, même si je fais tout moi même, je me dis qu'il est encore plus économique que je ne le pense. On peut même faire ses bouillons de légumes à garder en poudre... Shocked

Il faut que je me renseigne mais je crois qu'on peut faire sa propre farine avec... Donc c'est vraiment l'appareil qu'il nous faut pour faire des économies... Je te tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisiner-autrement.com
Invité
Invité




Le thermomix Empty
MessageSujet: Re: Le thermomix   Le thermomix Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 12:24 pm

ok on se tiens au courant violette Wink
dis mo par hasard si tu as le champion? c'est un robot qui broit, fais les jus, les purées de fruits secs et sorbets etc..........?
j'ai vu ce robot sue le mag qu'on diffuse gratuitement dans les boutique bio!
si oui, dis moi ce que tu en penses? et si le thermomix est plus interessant Question scratch
sarah :jh1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le thermomix Empty
MessageSujet: Re: Le thermomix   Le thermomix Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 12:05 pm

tu penses quoi du robot champion violette?
je voudrais ton avis scratch
sarah :jh1:
Revenir en haut Aller en bas
violette

violette


Féminin Nombre de messages : 7188
Localisation : Tout près de vous
Date d'inscription : 22/10/2005

Le thermomix Empty
MessageSujet: Re: Le thermomix   Le thermomix Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 3:15 pm

Ah oui pardon ma belle, j'avais pas vu que tu me posais cette question...

Ben le champion, il parait que c'est un outil formidable pour l'extraction des jus... Mais ça ne me tente pas du tout, car mes jus je les faisais avant avec mon blender costaud parce qu'en plus je me souviens qu'il m'est arrivé d'en nettoyer un après usage, je te dis pas la galère !!! Maintenant, je fais mes jus avec mon nouveau jouet et c'est encore plus nickel :top: car il fait d'autres choses également, il est tout en un !!!

Si tu souhaitais faire l'acquisition d'un champion, je te conseille d'abord de te faire faire une démonstration du thermomix chez toi... C'est vraiment une merveille et en plus tu fais tout avec !!! Quel gain de temps, je suis allée faire à manger chez mes parents tout à l'heure et ils ont été épatés eux aussi... Pourtant, c'est pas des adeptes de la technologie bounce

Vraiment, cet outil est formidable, l'essayer, c'est l'adopter. Et puis le champion, c'est pas donné non plus et ça ne fait que les jus il me semble alors que celui ci fait tout, il mijote, il fait vapeur, il pétrit... bref tout tout tout sauf téléphone portable, et machine à laver... Wink As tu vu les petits pains que j'ai fait avec ???

A ta disposition si tu as besoin d'autres renseignements, n'hésites pas à me relancer si tu vois que je n'ai pas répondu, parfois je plane un peu drunken

Bisous Le thermomix 435227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisiner-autrement.com
Invité
Invité




Le thermomix Empty
MessageSujet: Re: Le thermomix   Le thermomix Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 6:05 pm

oui jai vu les petits pains que tu fais avec :top:
le champion me tentait car il me parait complet, il fait les jus, les sorbets,les pates de fruits secs etc....
je me doute bien quil est pas bon marché, mais en peu de temps ce sera amortie!
sinon pour ton thermomix je ne pense pas qu'il y ai des demonstratrices par la belgique No
sarah :jh1:
Revenir en haut Aller en bas
violette

violette


Féminin Nombre de messages : 7188
Localisation : Tout près de vous
Date d'inscription : 22/10/2005

Le thermomix Empty
MessageSujet: Re: Le thermomix   Le thermomix Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 7:22 pm

Je vais me renseigner pour toi Sarah, je te tiens au courant, car ce que fait le champion, le TM le fait aussi mais en plus il mijote et cuit les aliments à la vapeur sans dépasser les 100° préconisés pour une alimentation saine...

J'ai jamais souhaité acheter le "champion" parce que je me disais que ça allait faire comme ma batterie de casseroles, celles que l'on achète dans les foires bio peu importe la marque, mais qui sont si lourdes et si encombrantes... et que je n'utilise jamais finalement car je préférais mes bonnes vieilles casseroles à fond TRES épais achetées en Espagne ou bien les poêles plus petites que je changeais régulièrement. Là, le problème est résolu et je sens que je vais aller faire un vide grenier pour me débarrasser de tous ces encombrants !!! Kitchen'aid y compris !!!

Je te tiens au courant pour savoir s'il y a des démos en Belgique Wink

Bises et à bientôt :cop;,:


Dernière édition par violette le Mer 18 Juin 2008, 9:59 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisiner-autrement.com
Eclatante

Eclatante


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 64
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/12/2005

Le thermomix Empty
MessageSujet: Re: Le thermomix   Le thermomix Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 9:11 pm

hello, nous avons un thermomix à la maison depuis 20ans... c'est donc l'ancêtre du tien Violette mais c'est robuste nous l'utilisons au moins une fois par jour... pour des soupes, des coulis, sauces tomates, la pâte à crêpes,et autrefois la crème budwig... cheers

Bon, le notre ne pèse pas les ingrédients mais le petit gobelet sert de mesure...

Seul défaut et de taille, c'est le bruit.... un moteur d'avion dans la cuisine... Ont-ils fait des progrès de ce côté-là ?
Revenir en haut Aller en bas
jeannette

jeannette


Féminin Nombre de messages : 863
Localisation : *
Date d'inscription : 01/07/2006

Le thermomix Empty
MessageSujet: Re: Le thermomix   Le thermomix Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 9:26 pm

et il n'a jamais décollé en 20 ans ton Thermomix Eclatante?!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
violette

violette


Féminin Nombre de messages : 7188
Localisation : Tout près de vous
Date d'inscription : 22/10/2005

Le thermomix Empty
MessageSujet: Re: Le thermomix   Le thermomix Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 10:40 pm

Le thermomix 555238 Sacré Jeannette, toujours le petit mot qui fait rire...

Bonjour Eclatante, tu vas bien ? Le thermomix 735238 ben non, pas trop de bruit, juste quand on concasse les ingrédients un peu durs comme le chocolat et le sucre...Sinon, on s'habitue rapidement à son ron ron...

Je suis contente de savoir que tu as ton thermomix depuis si longtemps, ça prouve vraiment que c'est un investissement à long terme, et je vois que tu continues de l'utiliser dans la cuisine tous les jours... c'est bon signe :top:

Fais tu des sorbets avec ??? Moi qui n'aimais pas les glaces, je me surprend à avoir envie de sorbets ou de milk shakes aux fruits... Je me demande vraiment pourquoi je n'ai pas connu cet AMI avant scratch Il fait partie de la famille d'ailleurs, on parle de lui comme d'un humain... C'est bête mais c'est pourtant vrai Shocked

Au plaisir de te lire Eclatante et si tu as des recettes MAGIQUES, tu sais où les poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisiner-autrement.com
Invité
Invité




Le thermomix Empty
MessageSujet: Re: Le thermomix   Le thermomix Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 11:44 am

bon beinh j'attend de tes nouvelles violette, car si y a moyen d'avoir une démonstratrice en belgique je sens que mon compte va prendre de jolis couleurs Embarassed
mais vu le témoignage d'éclatante, si il tourne toujours aussi bien 20ans après je suis preneuse Wink
le champion fait aussi les sorbets!
dis moi il fait quoi excactement ton TM scratch
sarah :jh1:
Revenir en haut Aller en bas
violette

violette


Féminin Nombre de messages : 7188
Localisation : Tout près de vous
Date d'inscription : 22/10/2005

Le thermomix Empty
MessageSujet: Re: Le thermomix   Le thermomix Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 12:07 pm

Bonjour Sarah, Le thermomix 735238

Alors que fait le TM ? Plein de choses Le thermomix 555238

Tout d'abord le pain, il pétris la pâte de lui même en quelques minutes, pas besoin de passer un certain temps à faire le pâton !!!Ca, c'est déjà une sacrée économie...Ca prend quelques minutes, le TM s'occupe de tout et c'est le four qui prend le relais cheers

Je n'ai pas encore testé la fonction, mais on peut faire sa propre farine, quand on sait la qualité d'une farine fraîchement moulue, c'est un sacré avantage... J'ai prévu de le faire rapidement, je te tiens au courant Wink

Il fait tous les gâteaux que tu veux.

Je pense qu'il fait aussi les purée d'oléagineux... Dès que je teste, je te tiens au courant. J'ai prévu de faire une pâte à tartiner cet après midi. Son moteur a une puissance équivalente à celle d'une machine à laver :top:

Il fait toutes les sauces, tu peux cuisiner, mijoter ou cuire à la vapeur ça c'est :top:

J'ai fait cuire mes pâtes sans gluten dedans, elles sont ressorties impéccables ! Tu cuis le riz aussi et les céréales, les lentilles, bref, toutes les légumineuses.

Tu fais les jus de fruits, les soupes, les compotes, les confitures, les yaourts, les crèmes dessert, le riz au lait, les mousses au chocolat

Dans leur brochure, il disent qu'il permet de faire 20 à 30% d'économies sur le budget alimentation et je veux bien le croire...

Mais ce qui m'impressionne le plus, c'est la rapidité avec laquelle tu peux cuisiner et le temps que tu peux prendre à faire autre chose pendant que le TM s'occupe de tout sunny

Il n'empêche que de préparer les légumes, c'est encore à nous de le faire, mais bon pour le reste aussi.

Hier soir j'ai fait un taboulé de chou fleur (chou fleur cru mixé, du tahin, des herbes, du jus de citron) un vrai régal... Mon mari qui n'aime pas le chou fleur en a mangé deux fois en pensant qu'il mangeait de la semoule de riz Le thermomix 555238

Cet engin est GENIAL tout simplement !!! Il est fait pour les cuisiniers d'aujourd'hui !!!

Je me renseigne aujourd'hui pour la Belgique et je reviens te dire Wink

Belle journée Le thermomix 6449

NB : les sorbets avec cet appareil affraid j'ai jamais vu ça !!! Moelleux, lisses, tendres, goûteux... moi qui n'aimais pas les glaces Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisiner-autrement.com
Invité
Invité




Le thermomix Empty
MessageSujet: Re: Le thermomix   Le thermomix Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 12:35 pm

ok ma violette, j'attend de tes nouvelles!
je voulais te demander si il faisait l'huile aussi avec les fruits secs( noisettes, noix, sésame etc...) scratch
merci de me donner de ton temps, tu es un ange :daccord: :cop;,:
sarah :jh1:
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Féminin Nombre de messages : 1528
Localisation : France
Date d'inscription : 11/06/2008

Le thermomix Empty
MessageSujet: Re: Le thermomix   Le thermomix Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 1:12 pm

Il m'a l'air vraiment impressionnant ce petit engin :daccord:

Et ça, j'adore :
Citation :
Son moteur a une puissance équivalente à celle d'une machine à laver
, j'imagine l'engin de science fiction qui fait peur Le thermomix 555238
Revenir en haut Aller en bas
violette

violette


Féminin Nombre de messages : 7188
Localisation : Tout près de vous
Date d'inscription : 22/10/2005

Le thermomix Empty
MessageSujet: Re: Le thermomix   Le thermomix Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 1:23 pm

scratch Alors là, bonne question Sarah, j'avoue ne me l'être jamais posée scratch Je pense que non, parce que je vois pas où on pourrait mettre les résidus... Par contre, les purées d'oléagineux, sans problème, c'est déjà une sacrée économie Very Happy Je me renseigne sur ce point là aussi mais à mon avis, c'est pas possible No

Le thermomix 555238 Tu me fais rire Claire avec ta remarque Le thermomix 555238 parce qu'effectivement, la phrase peut porter à confusion, on peut imaginer un gros engin dans la cuisine, mais ce n'est pas le cas... vas voir sur ce lien, ça n'a rien de si impressionnant http://www.vorwerk.com/fr/thermomix/html/

A plus tard Le thermomix 6449
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisiner-autrement.com
Invité
Invité




Le thermomix Empty
MessageSujet: Re: Le thermomix   Le thermomix Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 1:29 pm

c'est vrai que vu le prix des purées d'oléagineux, ca vaut le cout( surtout que moi j'en met partout, et un pot est très vite partie No )
a bientot de tes nouvelles violette Le thermomix 603491
sarah :jh1:
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Féminin Nombre de messages : 1528
Localisation : France
Date d'inscription : 11/06/2008

Le thermomix Empty
MessageSujet: Re: Le thermomix   Le thermomix Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 1:39 pm

Ah oui, effectivement il ne fait pas peur du tout, ca a pas l'air trop encombrant non plus. Il faut que je renfloue un peu mon compte et je vais voir apres :daccord:

En tout cas, tu m'as fait rire avec la machine à laver Le thermomix 555238

:78:
Revenir en haut Aller en bas
violette

violette


Féminin Nombre de messages : 7188
Localisation : Tout près de vous
Date d'inscription : 22/10/2005

Le thermomix Empty
MessageSujet: Re: Le thermomix   Le thermomix Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 5:23 pm

affraid Ehhhh les filles, j'en reviens pas, il parait qu'on peut aussi faire le produit vaisselle avec cette "machine à laver" portative !!!

Regardez la recette

il faut: 3 citrons
200g de gros sel
1 gobelet de vinaigre blanc
3 gobelets d'eau

mettre les citrons coupés et le sel dans le bol,mixer 20 s. vit turbo,ajouter le vinaigre et l'eau,cuire 15 min. vit 2 à 100° en retirant le gobelet.a la fin,mixer 20 s. vit turbo.
utiliser comme son produit habituel.


D'ailleurs, pour nettoyer la cuve, je n'emploie qu'une coquille d'oeuf et de l'eau... c'est :top: et c'est nickel :top:

Bon Sarah, j'arrive pas à joindre ma conseillère de ma région mais j'ai fait une demande à la maison mère... Je n'oublie pas hein Wink Je me suis permise de leur donner ton mail Embarassed tu m 'en veux pas ??? Ils vont certainement te contacter par mail je pense et si la conseillère m'appelle, je te mets un petit mot ici Wink

Claire, ça fait du bien de rigoler un peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisiner-autrement.com
Claire

Claire


Féminin Nombre de messages : 1528
Localisation : France
Date d'inscription : 11/06/2008

Le thermomix Empty
MessageSujet: Re: Le thermomix   Le thermomix Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 9:07 am

Elle a vraiment l'air super ta machine :daccord:

Et oui ca fait du bien de rire, il parait que ca rallonge la vie Le thermomix 603491

Bonne journée tout le monde Le thermomix 735238
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le thermomix Empty
MessageSujet: Re: Le thermomix   Le thermomix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le thermomix
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Bio, la Vie :: LA CUISINE SANTE SANGLUCAVIANNE (SANs GLUten-CAséine-VIANde) :: TECHNIQUES ET MATERIELS CULINAIRES :: LES USTENSILES/CONTENANTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser