Forum Le Bio, la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Charte  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour supprimer la bannière de publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez télécharger le logiciel libre
adblock

CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule).
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 la salade amarante et menthe!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




la salade amarante et menthe! Empty
MessageSujet: la salade amarante et menthe!   la salade amarante et menthe! Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 12:41 pm

On ne présente pas beaucoups à mon gout des recettes à base d'amarante, c'est bien dommage car c'est très facil à préparer, très digeste et super bon Wink

-100gr d'amarante
-30cl d'eau filtrée ou minérale
-1 yaourt soja nature
-1 poignée de menthe fraiche
-1concombre
-1cs d'huile de tournesol
-1 pincée de sel


Faire cuire l'amarante à l'eau, de la mm manière que le quinoa, puis réservez au frais.
Epluchez le concombre,le couper en 4 dans le sens de la longueur, en oter les graines et le détailler en petits morceaux.
Préparez la sauce en mélangeant le yaourt soja avec l'huile de tournesol et la menthe fraiche finement hachée,salez.
Incorporez l'amarante cuite et refroidie et le concombre.
Servez aussitot...Bon appétit :11:
Recette tirée du numéro de juin d'Agenda Plus
sarah :jh1:
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 08/05/2008

la salade amarante et menthe! Empty
MessageSujet: Re: la salade amarante et menthe!   la salade amarante et menthe! Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 1:14 pm

Merci pour cette recette Sarah!
J'aime particulièrement l'amarante, elle a un petit plus .... Mais à condition de réussir à en trouver qui ne sente pas la terre ... ces derniers temps c'est la cata ...
Quelle marque utilises-tu, Sarah? utilisez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
violette

violette


Féminin Nombre de messages : 7188
Localisation : Tout près de vous
Date d'inscription : 22/10/2005

la salade amarante et menthe! Empty
MessageSujet: Re: la salade amarante et menthe!   la salade amarante et menthe! Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 2:52 pm

Merci Sarah :11: moi aussi j'aime l'amarante Angeline et c'est toujours ce goût terreux qui me gêne un peu...enfin, j'en mange quand même, mais pas les hommes alors c'est du gaspillage :langue:

J'achète la marque Priméal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisiner-autrement.com
Invité
Invité




la salade amarante et menthe! Empty
MessageSujet: Re: la salade amarante et menthe!   la salade amarante et menthe! Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 2:58 pm

c'est la marque Priméal aussi angeline Wink
par contre je ne sais pas si il y a d'autres marques en bio scratch j'ai jamais vu que Priméal pour l'amarante en mag bio!
sarah :jh1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la salade amarante et menthe! Empty
MessageSujet: Re: la salade amarante et menthe!   la salade amarante et menthe! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la salade amarante et menthe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'Amarante
» pop corn d'amarante
» Salade de riz aux asperges
» Cristophines en salade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Bio, la Vie :: LA CUISINE SANTE SANGLUCAVIANNE (SANs GLUten-CAséine-VIANde) :: RECUEIL DE RECETTES SANGLUCAVIANNES (SANs GLUten-CAséine-VIANde) :: LES SALADES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser