Invité Invité
| Sujet: Cake au chocolat fondant Ven 17 Oct 2008, 5:38 pm | |
| revue et corrigée
Ingrédients :
3 oeufs bio 125 g de sucre brut bio 200 g de chocolat noir 120 g de margarine 120 g d’amandes en poudre
Fouetter les jaunes d’oeufs avec 75 g de sucre jusqu'à ce que le mélange devienne lisse Incorporer 200 g de chocolat fondu et 120 g de margarine Ajouter 120 g d’amandes en poudre Monter les blancs d’oeufs en neige avec 50 g de sucre et les ajouter à la préparation Mettre la pâte dans un moule à cake huilé et cuire à 180° C pendant 40 minutes (perso j'ai un four à chaleur tournante donc 40mn suffisent) je le met à four froid |
|
severine
Nombre de messages : 5 Localisation : St Médard en jalles Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Cake au chocolat fondant Ven 17 Oct 2008, 10:42 pm | |
| genial je vais tenter sous peu j'ai tous les ingredients. | |
|
Taliashka
Nombre de messages : 2810 Age : 37 Localisation : Quelque part dans les nuages (entre la Lune, Montpellier et le Mont Ventoux ^^) Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Cake au chocolat fondant Sam 18 Oct 2008, 7:10 am | |
| Recette testée en moules individuels Steph Ben avec 10 minutes de cuisson j'ai obtenu de délicieux petits gâteaux de la taille de muffins et terriblement..... coulants................................ *mode gaga de chocolat huhu* :11: Et j'peux vous l'assurer pas besoin de ça pour se laisser tenter Avant d'enfourner, j'ai saupoudré de graines de sésame pour une moitié des coulants, et d'amandes effilées l'autre partie, ainsi qu'une touche générale de cannelle | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cake au chocolat fondant | |
| |
|