Forum Le Bio, la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charte  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour supprimer la bannière de publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez télécharger le logiciel libre
adblock

CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule).
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Cake au chocolat fondant

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Cake au chocolat fondant Empty
MessageSujet: Cake au chocolat fondant   Cake au chocolat fondant Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 5:38 pm

revue et corrigée

Ingrédients :

3 oeufs bio
125 g de sucre brut bio
200 g de chocolat noir
120 g de margarine
120 g d’amandes en poudre

Fouetter les jaunes d’oeufs avec 75 g de sucre jusqu'à ce que le mélange devienne lisse
Incorporer 200 g de chocolat fondu et 120 g de margarine
Ajouter 120 g d’amandes en poudre
Monter les blancs d’oeufs en neige avec 50 g de sucre et les ajouter à la préparation
Mettre la pâte dans un moule à cake huilé et cuire à 180° C pendant 40 minutes (perso j'ai un four à chaleur tournante donc 40mn suffisent) je le met à four froid
Revenir en haut Aller en bas
severine

Féminin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: Cake au chocolat fondant   Cake au chocolat fondant Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 10:42 pm

genial je vais tenter sous peu j'ai tous les ingredients.
Taliashka

Taliashka

Féminin Nombre de messages : 2810
Localisation : Quelque part dans les nuages (entre la Lune, Montpellier et le Mont Ventoux ^^)

MessageSujet: Re: Cake au chocolat fondant   Cake au chocolat fondant Icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 7:10 am

Recette testée en moules individuels Steph Wink

Ben avec 10 minutes de cuisson j'ai obtenu de délicieux petits gâteaux de la taille de muffins et terriblement..... coulants................................ *mode gaga de chocolat huhu* Cake au chocolat fondant 567710 :11:

Et j'peux vous l'assurer pas besoin de ça Cake au chocolat fondant Faim00 pour se laisser tenter Wink
Avant d'enfourner, j'ai saupoudré de graines de sésame pour une moitié des coulants, et d'amandes effilées l'autre partie, ainsi qu'une touche générale de cannelle Very Happy
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cake au chocolat fondant   Cake au chocolat fondant Icon_minitime

Cake au chocolat fondant
Page 1 sur 1