Forum Le Bio, la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Charte  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour supprimer la bannière de publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez télécharger le logiciel libre
adblock

CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule).
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Extrait de pépins de pamplemousse et grossesse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Camomille

Camomille


Féminin Nombre de messages : 16
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 08/01/2009

Extrait de pépins de pamplemousse et grossesse Empty
MessageSujet: Extrait de pépins de pamplemousse et grossesse   Extrait de pépins de pamplemousse et grossesse Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 11:51 am

Bonjour,

J'aurais aimé savoir si l'on pouvait prendre de l'EPP pendant la grossesse ?
(je suis 18 SA)
J'ai lu des avis contraires donc je n'ose pas en prendre.

Merci par avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
léa
Admin
léa


Féminin Nombre de messages : 4042
Age : 59
Localisation : Terre Sacrée
Date d'inscription : 14/08/2008

Extrait de pépins de pamplemousse et grossesse Empty
MessageSujet: Re: Extrait de pépins de pamplemousse et grossesse   Extrait de pépins de pamplemousse et grossesse Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 3:36 pm

Bonjour Camomille,

Personnellement si je devais utiliser un antibiotique en étant enceinte j'utiliserais l'epp au lieu de tous ces trucs chimiques qui sont parfois inefficaces mais ont des effets secondaires certains sur la flore intestinale et d'autres effets indiqués sur les notices... ; je crois que les avis contraires viennent de la confusion entre epp et huiles essentielles. Bien sûr si tu as trop peur il vaut mieux t'en abstenir car la peur engendre des effets secondaires aussi.

Il y a une conversation intéressante à ce sujet www.onpeutlefaire.com/forum/index.php%3Fshowtopic%3D5816%26st%3D20+extrait+de+p%C3%A9pin+de+pamplemousse+femmes+enceintes&hl=fr&ct=clnk&cd=4&gl=fr" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">ici

Bien sûr il faut garder à l'esprit qu'en cas de problème de santé nous sommes tous responsables de nos décisions et que les avis donnés ici ne prétendent pas se substituer à des avis médicaux Wink

Ps : il y a déejà un sujet ouvert sur le forum donc je déplacerai ton message dès que tu l'auras lu à l'endroit adéquat ; en attendant cette rubrique devrait t'aider à t'y retrouver https://lebiolavie.1fr1.net/fonctionnement-du-forum-mode-d-emploi-images-rubriquesetc-f42/

Au fait que signifie
Citation :
(je suis 18 SA)
Extrait de pépins de pamplemousse et grossesse 735238

Edit : Cerise a précisé le sujet en rajoutant "grossesse" et ma foi ainsi c plus intéressant de laisser le sujet tel quel ce qui n'empêche pas de visiter le sujet existant sur l'epp ; le mieux serait de le faire remonter pour qu'il se trouve à côté Wink


Dernière édition par léa le Jeu 08 Jan 2009, 4:58 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka

Taliashka


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 37
Localisation : Quelque part dans les nuages (entre la Lune, Montpellier et le Mont Ventoux ^^)
Date d'inscription : 13/08/2008

Extrait de pépins de pamplemousse et grossesse Empty
MessageSujet: Re: Extrait de pépins de pamplemousse et grossesse   Extrait de pépins de pamplemousse et grossesse Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 3:37 pm

On en parle déjà là --> https://lebiolavie.1fr1.net/se-soigner-au-naturel-f73/l-extrait-de-pepin-de-pamplemousse-t1253.htm
Je te conseille de lire déjà ce qui est dit par les différents membres Smile

Personnellement je pense que tu peux en prendre, même durant la grossesse mais bon je ne suis pas une pro Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
cerise
Admin



Féminin Nombre de messages : 4192
Age : 60
Localisation : Provence
Date d'inscription : 27/05/2006

Extrait de pépins de pamplemousse et grossesse Empty
MessageSujet: Re: Extrait de pépins de pamplemousse et grossesse   Extrait de pépins de pamplemousse et grossesse Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 3:44 pm

Lu sur eco-bio.info
Raffa a écrit:
Normalement c´est ok si on ne dépasse pas 15 gts 3 fois par jour. Néanmois demande à ton doc pour plus de sécurité
voire moins pour qqu'un dans la discussion...
en attendant j'ai précisé le titre du sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camomille

Camomille


Féminin Nombre de messages : 16
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 08/01/2009

Extrait de pépins de pamplemousse et grossesse Empty
MessageSujet: Re: Extrait de pépins de pamplemousse et grossesse   Extrait de pépins de pamplemousse et grossesse Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 5:02 pm

Merci beaucoup pour vos réponses.

En effet, je pense qu'il doit y avoir nombre de confusions entre HE et EPP.

En fait, non, je n'ai pas peur d'en prendre mais je préfère demander avant.

Merci Léa pour le lien, je vais aller lire tout ça.

Entre temps, j'ai découvert le sujet sur l'EPP Smile


Et enfin, 18 SA = 18 semaines d'aménorhée ou 16 SG si tu préfères (SG = semaines de grossesse Smile).

:our1:
Revenir en haut Aller en bas
léa
Admin
léa


Féminin Nombre de messages : 4042
Age : 59
Localisation : Terre Sacrée
Date d'inscription : 14/08/2008

Extrait de pépins de pamplemousse et grossesse Empty
MessageSujet: Re: Extrait de pépins de pamplemousse et grossesse   Extrait de pépins de pamplemousse et grossesse Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 5:08 pm

Ok ! Nous allons donc peut-être avoir le privilège de suivre la grossesse d'un membre de la biofamily avec un grand plaisir ! Quel joli bedon Extrait de pépins de pamplemousse et grossesse 664602
Revenir en haut Aller en bas
Camomille

Camomille


Féminin Nombre de messages : 16
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 08/01/2009

Extrait de pépins de pamplemousse et grossesse Empty
MessageSujet: Re: Extrait de pépins de pamplemousse et grossesse   Extrait de pépins de pamplemousse et grossesse Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 10:46 am

Merci pour le bedon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extrait de pépins de pamplemousse et grossesse Empty
MessageSujet: Re: Extrait de pépins de pamplemousse et grossesse   Extrait de pépins de pamplemousse et grossesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extrait de pépins de pamplemousse et grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» extrait de vanille
» Soupe carotte-pamplemousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Bio, la Vie :: LA SANTE :: SANTE ! :: MALADIES/THERAPIES naturelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser