Forum Le Bio, la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Charte  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour supprimer la bannière de publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez télécharger le logiciel libre
adblock

CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule).
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Chataignes au chou

Aller en bas 
AuteurMessage
Ludmilla

Ludmilla


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/03/2009

Chataignes au chou Empty
MessageSujet: Chataignes au chou   Chataignes au chou Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 8:28 pm

violette a écrit:
MES CHATAIGNES AU CHOU



- 1 kg de châtaignes
- 5 ou 6 feuilles de chou.

Fendre les châtaignes et les verser dans l'eau bouillante un peu salée 15 minutes. Les peler, ça prend un peu de temps, mais ça me permet de réfléchir à plein de choses pendant ce temps là. Les rincer rapidement à l’eau fraîche.
Faire ramollir les feuilles de chou à la vapeur ou dans une grande casserole d’eau bouillante.
Enfermer des petits tas de châtaignes dans les feuilles de chou ramollies
Puis les faire cuire 45 minutes dans un cuit vapeur vapeur.

Je les sers arrosées d’une crème de « l’humeur du moment » à base de crème végétale de soja ou pas.
Par exemple ce soir ce sera une sauce au curry :
- de la crème végétale (une petite brique)
- ½ c à café de curry

Je mets tout cela dans une petite casserole, je touille le tout doucement et je fais chauffer à petit feu, sans faire bouillir :

ici
Revenir en haut Aller en bas
http://secondenature.canalblog.com
 
Chataignes au chou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Bio, la Vie :: LA CUISINE SANTE SANGLUCAVIANNE (SANs GLUten-CAséine-VIANde) :: RECUEIL DE RECETTES SANGLUCAVIANNES (SANs GLUten-CAséine-VIANde) :: LES LEGUMES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser