Forum Le Bio, la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Charte  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour supprimer la bannière de publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez télécharger le logiciel libre
adblock

CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule).
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quinoa sauté aux poireaux et aux carottes

Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin
admin


Féminin Nombre de messages : 333
Localisation : les admins du forum
Date d'inscription : 28/11/2008

Quinoa sauté aux poireaux et aux carottes Empty
MessageSujet: Quinoa sauté aux poireaux et aux carottes   Quinoa sauté aux poireaux et aux carottes Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 3:52 pm

Maya a écrit:

Quinoa sauté aux poireaux et aux carottes: je veux juste savoir comment tu le cuis en fait.

violette a écrit:
Coucou Maya, je fais cuire le quinoa dans deux fois son volume d'eau froide, je sale en fin de cuisson, 10 minutes, je couvre et je laisse encore gonfler 10 minutes encore. Dans une poêle à part, je fais revenir les légumes dans de l'huile d'olive, avec de l'ail, du persil, des échalottes, et des épices, celles qui me viennent sous la main au moment Wink

Et je mélange le tout !

Pour le reste, je m'en vais te poster ça dans les recettes, ça fera ça de moins à rattraper Quinoa sauté aux poireaux et aux carottes 735238


source
Revenir en haut Aller en bas
https://lebiolavie.1fr1.net/
 
Quinoa sauté aux poireaux et aux carottes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galettes de quinoa aux carottes et poireaux
» Fondue de Poireaux ;)
» poireaux sautes aux champignons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Bio, la Vie :: LA CUISINE SANTE SANGLUCAVIANNE (SANs GLUten-CAséine-VIANde) :: RECUEIL DE RECETTES SANGLUCAVIANNES (SANs GLUten-CAséine-VIANde) :: LES CEREALES (et apparentés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser