Forum Le Bio, la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Charte  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour supprimer la bannière de publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez télécharger le logiciel libre
adblock

CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule).
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 artichauts aux asperges

Aller en bas 
AuteurMessage
cerise
Admin



Féminin Nombre de messages : 4192
Age : 60
Localisation : Provence
Date d'inscription : 27/05/2006

artichauts aux asperges Empty
MessageSujet: artichauts aux asperges   artichauts aux asperges Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 6:14 pm

violette a écrit:
Tout simplement comme ça Crassula

ARTICHAUTS AUX ASPERGES

Faites cuire 4 artichauts et une botte d'asperges vertes 30 mn à la vapeur.
Parer les artichauts et retirer le foin et couper les pointes des asperges.
D'autre part, poser les asperges bien égouttées sur les fonds d'artichaut, une petite cuillère à café sur chacun d'entre eux de purée d'amande ou de tahin un peu diluée, saupoudrer de bio gomasio et faire gratiner quelques minutes.

Je garde les restes des asperges pour faire une bonne soupe et j'y joins les feuilles d'artichaut que j'ai enlevées aux artichauts avec deux ou trois pommes de terre. Puis je mouline le tout, en pensant bien à enlever les feuilles d'artichaut avant de mouliner Wink


source
Revenir en haut Aller en bas
 
artichauts aux asperges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salade de riz aux asperges
» Gratin chaud d'asperges aux noix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Bio, la Vie :: LA CUISINE SANTE SANGLUCAVIANNE (SANs GLUten-CAséine-VIANde) :: RECUEIL DE RECETTES SANGLUCAVIANNES (SANs GLUten-CAséine-VIANde) :: LES LEGUMES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser