Forum Le Bio, la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Charte  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour supprimer la bannière de publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez télécharger le logiciel libre
adblock

CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule).
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 salade aux graines germées

Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin
admin


Féminin Nombre de messages : 333
Localisation : les admins du forum
Date d'inscription : 28/11/2008

salade aux graines germées Empty
MessageSujet: salade aux graines germées   salade aux graines germées Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 10:16 am

violette a écrit:

Et la salade aux graines germées, c'est un mélange de salades, celles que l'on a sous la main, une belle pincée de graines germées par personne, des cerneaux de noix. L'assaisonnement, huile de colza, et huile d'olive plus jus de citron et sel aux herbes herbamare.

Bon appétit
SOURCE
Revenir en haut Aller en bas
https://lebiolavie.1fr1.net/
Invité
Invité




salade aux graines germées Empty
MessageSujet: Re: salade aux graines germées   salade aux graines germées Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 3:50 pm

j'ai déjà fait cette recette en pensant que j'avais trouvé une recette tout droit sortie de mon imaginaire... vioette est passée avant moi Wink
ces salades sont excellentes, on peut remplacer les noix par des noisettes,pignons etc...
sarah :jh1:
Revenir en haut Aller en bas
 
salade aux graines germées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Graines inconnues!
» Les graines de chanvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Bio, la Vie :: LA CUISINE SANTE SANGLUCAVIANNE (SANs GLUten-CAséine-VIANde) :: LA CUISINE CRUE (recettes, ingrédients, ustensiles...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser