Forum Le Bio, la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Charte  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour supprimer la bannière de publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez télécharger le logiciel libre
adblock

CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule).
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tofu soyeux et glace ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cristal

Cristal


Féminin Nombre de messages : 734
Age : 56
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 21/01/2009

Tofu soyeux et glace ? Empty
MessageSujet: Tofu soyeux et glace ?   Tofu soyeux et glace ? Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 5:13 pm

Coucou les filles !!!

Quelqu'un a-t-il déjà essayé de remplacer les œufs par du tofu soyeux pour confectionner de la glace ??? Tofu soyeux et glace ? 264860 Tofu soyeux et glace ? Panneau-
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Féminin Nombre de messages : 1528
Localisation : France
Date d'inscription : 11/06/2008

Tofu soyeux et glace ? Empty
MessageSujet: Re: Tofu soyeux et glace ?   Tofu soyeux et glace ? Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 5:51 pm

Je n'ai jamais utilisé de tofu soyeux, je peux pas te dire Tofu soyeux et glace ? 985136

Mais ça m'étonne, il me semblait que Tali avait fait un grand sujet dessus et je ne retrouve rien confused
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka

Taliashka


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 37
Localisation : Quelque part dans les nuages (entre la Lune, Montpellier et le Mont Ventoux ^^)
Date d'inscription : 13/08/2008

Tofu soyeux et glace ? Empty
MessageSujet: Re: Tofu soyeux et glace ?   Tofu soyeux et glace ? Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 10:46 pm

Oui j'avais fais un sujet dessus en effet ...
J'ai quand même retrouvé ça une discussion qui avait entraîné de nombreuses recherches et donc un sujet que je ne retrouve plus No

Pour ta question, j'ai déjà tenté en glace oui. J'avais remplacé les oeufs par 200g de tofu soyeux bien fouetté et de la crème épaisse végétale, monté à la manière d'une mousse. Mais je dois avouer que j'étais partagée quant au résultat. C'était très bon, mais la consistance était bizarre. Je ne suis pas sûre qu'il supporte très bien la congélation.
Je compte ré-essayé alors je te tiendrais au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Cristal

Cristal


Féminin Nombre de messages : 734
Age : 56
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 21/01/2009

Tofu soyeux et glace ? Empty
MessageSujet: Re: Tofu soyeux et glace ?   Tofu soyeux et glace ? Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 9:59 am

merci les filles. je vais donc faire une glace avec œufs pour le moment (Mr adore la glace à la verveine !! alors Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tofu soyeux et glace ? Empty
MessageSujet: Re: Tofu soyeux et glace ?   Tofu soyeux et glace ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tofu soyeux et glace ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tofu Soyeux ( discussion)
» ma cacasse au tofu!
» Quiche au tofu
» Petits flans au tofu soyeux
» Beignets de tofu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Bio, la Vie :: LA CUISINE SANTE SANGLUCAVIANNE (SANs GLUten-CAséine-VIANde) :: RECUEIL DE RECETTES SANGLUCAVIANNES (SANs GLUten-CAséine-VIANde) :: LE SOJA (TOFU, TEMPEH,...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser