Forum Le Bio, la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Charte  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour supprimer la bannière de publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez télécharger le logiciel libre
adblock

CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule).
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quiche au tofu

Aller en bas 
AuteurMessage
cerise
Admin



Féminin Nombre de messages : 4192
Age : 60
Localisation : Provence
Date d'inscription : 27/05/2006

Quiche au tofu Empty
MessageSujet: Quiche au tofu   Quiche au tofu Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 10:46 am

violette a écrit:

QUICHE AU TOFU

- 200 g de tofu fumé
- 3 oignons
- 2 œufs
- 4 dl de lait de riz
- 4 c à s de graines de sésame
- 1 c à c de curcuma
On peut faire cette quiche avec ou sans pâte brisée.
J’ai pas trop le temps de faire la pâte alors je mets du papier sulfurisé dans le fond du moule afin de mieux le démouler.
Faire griller les graines de sésame.
Préchauffer le four th6
Emincer les oignons et faire suer dans un peu d’huile. Rincer le tofu, le couper en dés et réserver.
Dans un saladier, battre les œufs avec le lait. Saler, ajouter le curcuma et les graines de sésame grillées. Verser le tout dans un plat allant au four (n’oubliez pas le papier sulfurisé s’il n’y a pas de pâte brisée). Répartir les dés de tofu dans le plat, puis rajouter les oignons.
Faire cuire pendant 30 minutes à four chaud.

source
Revenir en haut Aller en bas
 
Quiche au tofu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma cacasse au tofu!
» Brochettes de tofu au gingembre
» Galettes de tofu
» Beignets de tofu
» tofu maison (fabrication)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Bio, la Vie :: LA CUISINE SANTE SANGLUCAVIANNE (SANs GLUten-CAséine-VIANde) :: RECUEIL DE RECETTES SANGLUCAVIANNES (SANs GLUten-CAséine-VIANde) :: LE SOJA (TOFU, TEMPEH,...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser