jasmine31
Nombre de messages : 2 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Alimentation pour animaux : BARF ! Dim 09 Oct 2011, 8:26 pm | |
| - jeannette a écrit:
- J'ai une amie qui a un :ch45: ...et je lui ai conseillé des marques bio pour son minou...
On a trouvé quelque chose dans une biocoop ,malheureusement son chat trouve les croquettes trop grosses ,bien trop grosses...alors il ne les mange pas... En revanche ,on a trouvé des pâtées bio à Carrefour : très bon et accessible pour ce qui est du prix. Le post date un peu mais le sujet reste d'actualité! Il est vrai que le marché du bio est fleurissant et que beaucoup de marques essaient d'obtenir le label pour pouvoir vendre encore plus. Ce qui fait qu'effectivement, certaines marques de croquettes ou de pâté bio pour animaux ne sont pas forcément très diététiques (exemple pour les humains: les frites bio, si on ne mange que ça c'est pas pour la santé même si c'est bio!). Pour les animaux il faut bien regarder la composition des produits alimentaires même si c'est biologique; certains n'aiment pas telle ou telle marque, car chaque animal a sa tolérance et ses préférences. Pour mon chat et mes deux chiens j'ai opté pour des croquettes bio via "un site" (édit modération) qui leurs convient maintenant mais j'ai dû changer de marques plusieurs fois! Pas évident tout ça! Bonne soirée. | |
|