Forum Le Bio, la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Charte  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour supprimer la bannière de publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez télécharger le logiciel libre
adblock

CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule).
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Qui fait son pain ?? (discussion générale gluten/sans gluten etc)

Aller en bas 
+15
Taliashka
mylvie
léa
nuage
Yosshhette
Maya14
jeannette
Babeth
Angeline
cerise
kimono
Jayanthi
VGpower
lumi
rangoonn
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Taliashka

Taliashka


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 37
Localisation : Quelque part dans les nuages (entre la Lune, Montpellier et le Mont Ventoux ^^)
Date d'inscription : 13/08/2008

Qui fait son pain ?? (discussion générale gluten/sans gluten etc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait son pain ?? (discussion générale gluten/sans gluten etc)   Qui fait son pain ?? (discussion générale gluten/sans gluten etc) - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 7:59 am

Mmmmh... Tu le mets bien sur une plaque? peut-être peux-tu essayer de le faire gonfler sur un plateau fariné, et ainsi préchauffer le four avec la plaque de cuisson dedans. Au moment d'enfourner tu fais délicatement glisser le pain sur la plaque bien chaude et hop immédiatement dans la fouuuurnaise lol (désolée xD ^^) de cette manière il sera saisit et formera une croûte immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
coravre

coravre


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/04/2009

Qui fait son pain ?? (discussion générale gluten/sans gluten etc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait son pain ?? (discussion générale gluten/sans gluten etc)   Qui fait son pain ?? (discussion générale gluten/sans gluten etc) - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 4:02 pm

merci pour ton truc je sors mon levain pour en faire un demain
Revenir en haut Aller en bas
http://craboukine.canalblog.com
Taliashka

Taliashka


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 37
Localisation : Quelque part dans les nuages (entre la Lune, Montpellier et le Mont Ventoux ^^)
Date d'inscription : 13/08/2008

Qui fait son pain ?? (discussion générale gluten/sans gluten etc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait son pain ?? (discussion générale gluten/sans gluten etc)   Qui fait son pain ?? (discussion générale gluten/sans gluten etc) - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 5:19 pm

Tiens moi au courant Wink j'espère que ça marchera

J'en ai fais un hier, tout à la main.. quel plaisir *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
coravre

coravre


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/04/2009

Qui fait son pain ?? (discussion générale gluten/sans gluten etc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait son pain ?? (discussion générale gluten/sans gluten etc)   Qui fait son pain ?? (discussion générale gluten/sans gluten etc) - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 3:13 pm

Je pense que je ne mettais pas assez d'eau et je le cuis un peu plus et c'est nickel !
Revenir en haut Aller en bas
http://craboukine.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Qui fait son pain ?? (discussion générale gluten/sans gluten etc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait son pain ?? (discussion générale gluten/sans gluten etc)   Qui fait son pain ?? (discussion générale gluten/sans gluten etc) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui fait son pain ?? (discussion générale gluten/sans gluten etc)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Recette de pain sans gluten sans lait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Bio, la Vie :: LA CUISINE SANTE SANGLUCAVIANNE (SANs GLUten-CAséine-VIANde) :: TECHNIQUES ET MATERIELS CULINAIRES :: ORGANISATION/LES SAVOIR-FAIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser