Forum Le Bio, la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Charte  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour supprimer la bannière de publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez télécharger le logiciel libre
adblock

CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule).
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tofu au miel et au mais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stitch

stitch


Nombre de messages : 418
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/10/2005

Tofu au miel et au mais Empty
MessageSujet: Tofu au miel et au mais   Tofu au miel et au mais Icon_minitimeMar 14 Mar 2006, 9:55 pm

recette sucrée/salée

il faut du tofu, du mais, du miel, de l'huile d'olive, ail, oignons

coupez le tofu en dés et le faire revenir dans l'huile d'olive pour qu'il soit doré. Ajouter l'ail et l'oignon émincés jusqu'à ce que l'oignon soit translucide. Rajoutez du miel ( selon vos gouts) et ensuite le mais.
C'est simple mais super bon.
On peut aussi rajouter des épices
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 1183
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2005

Tofu au miel et au mais Empty
MessageSujet: Re: Tofu au miel et au mais   Tofu au miel et au mais Icon_minitimeMar 14 Mar 2006, 11:29 pm

Oui ça m'a l'air très facile...par contre je ne suis pas certaine que chéri voudra goûter. Sad
Revenir en haut Aller en bas
violette

violette


Féminin Nombre de messages : 7188
Localisation : Tout près de vous
Date d'inscription : 22/10/2005

Tofu au miel et au mais Empty
MessageSujet: Re: Tofu au miel et au mais   Tofu au miel et au mais Icon_minitimeMer 15 Mar 2006, 12:08 am

C'est vrai que ça à l'air vraiment bon, mais moi je remplacerai le maïs par des pois chiche, car le maïs contient du gluten et pour nous c'est pas glop Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisiner-autrement.com
stitch

stitch


Nombre de messages : 418
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/10/2005

Tofu au miel et au mais Empty
MessageSujet: Re: Tofu au miel et au mais   Tofu au miel et au mais Icon_minitimeMer 15 Mar 2006, 9:48 am

vio, c'est pour ça que c'est dans les recettes végés I love you
j'ai vu que le mais contenait du gluten
hihi bien appris ma leçon ! avec des pois chiches ça doit etre bon !!
maya, je te rassure tout le monde a aimé même les critiqueurs de premiere ( alias mon père) qui a été jusqu'à me piquer mon assiette, alors que 1. il aime pas le sucré salé et 2. l'aim pas le mais !!
àcroire que finalement il a changé d'avis Tofu au miel et au mais 90465
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 1183
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2005

Tofu au miel et au mais Empty
MessageSujet: Re: Tofu au miel et au mais   Tofu au miel et au mais Icon_minitimeMar 21 Mar 2006, 12:21 pm

A y est j'ai testé et chéri amangé son tofu...faut dire qu'avec tout le miel que j'avais mit on ne le sentait même plus.

J'ai mit peut être un peu trop de miel ce qui fait que c'était plus sucré que salé.

J'ai bien aimé mais le deuxième bout de tofu qu'il me reste je le cuisinerais de façon salé car je n'ai pas accroché plus que ça.

Mais sinon j'étais plutôt contente de moi car chéri à tout mangé et que bon c'était mon premier essai véritable avec du tofu!
Revenir en haut Aller en bas
violette

violette


Féminin Nombre de messages : 7188
Localisation : Tout près de vous
Date d'inscription : 22/10/2005

Tofu au miel et au mais Empty
MessageSujet: Re: Tofu au miel et au mais   Tofu au miel et au mais Icon_minitimeMar 21 Mar 2006, 12:28 pm

cheers Maya, super Chéri commence à aimer la cuisine autrement, ça c'est une bonne nouvelle aussi.
Tu es des recettes de tofu salé sur le forum si tu veux :zouzou:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisiner-autrement.com
stitch

stitch


Nombre de messages : 418
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/10/2005

Tofu au miel et au mais Empty
MessageSujet: Re: Tofu au miel et au mais   Tofu au miel et au mais Icon_minitimeMar 21 Mar 2006, 12:44 pm

moi ça va c'est mon chéri qui m'a fait gouter !
d'ailleurs c'est un petit déj chinois, c'est du tofu soyeux dans de l'eau ( euh pas sure) aromatisé à la menthe. c'est spécial mais super bon quand même ! faudrait que je lui demande comment on le prépare ( ou plutot que je demande à son beau frère qui est cuisinier !!) ça pourrait faire un bon tit déj ça !
Revenir en haut Aller en bas
violette

violette


Féminin Nombre de messages : 7188
Localisation : Tout près de vous
Date d'inscription : 22/10/2005

Tofu au miel et au mais Empty
MessageSujet: Re: Tofu au miel et au mais   Tofu au miel et au mais Icon_minitimeMar 21 Mar 2006, 2:01 pm

Ah oui bonne idée Miss Stitch, ça m'interesse beaucoup avec le tofu soyeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisiner-autrement.com
Contenu sponsorisé





Tofu au miel et au mais Empty
MessageSujet: Re: Tofu au miel et au mais   Tofu au miel et au mais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tofu au miel et au mais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Muesli au miel
» Quiche au tofu
» Galettes de tofu
» Beignets de tofu
» ma cacasse au tofu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Bio, la Vie :: LA CUISINE SANTE SANGLUCAVIANNE (SANs GLUten-CAséine-VIANde) :: RECUEIL DE RECETTES SANGLUCAVIANNES (SANs GLUten-CAséine-VIANde) :: LE SOJA (TOFU, TEMPEH,...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser