| nems choco banane | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stitch
Nombre de messages : 418 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: nems choco banane Sam 18 Mar 2006, 11:16 am | |
| pour 2 : 2 feuilles de brick , 1 banane, 10 gr de chocolat, amandes effilées
mouiller les feuilles de brick avec du sopalin ( ou une éponge), répartissez la banane coupée entre les 2 feuilles de brick. Rapez le chocolat et répartir sur la banane, ajoutez des amandes effilées. Fermez et formez un nems . Dans une poele anti adhésive, faites chauffez 7min. bon apétit ! | |
|
| |
Maya
Nombre de messages : 1183 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: nems choco banane Mar 21 Mar 2006, 12:22 pm | |
| | |
|
| |
violette
Nombre de messages : 7188 Localisation : Tout près de vous Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: nems choco banane Mar 21 Mar 2006, 12:27 pm | |
| T'as raison Maya, miam miam et vite fait aussi, la cuisine c'est pas si compliqué que ça :top:
Merci Stitch | |
|
| |
stitch
| Sujet: Re: nems choco banane Mar 21 Mar 2006, 12:47 pm | |
| vio, faudrait que j'essaye avec des galettes de riz, ça doit etre bon aussi ! pour le moment, faut finir les feuilles de bricks! alors je me dévoue pour les manger :houhou4: en plus cro cro bon !!
on peut remplacer: - le chocolat par du cacao ( pas d'oeufs, ni de lait dedans !) ou de la poudre de caroube ( jamais testé mais j'ai vu que vio l'utiliser ) -les amandes par des noisettes ou aussi des raisins ou tout autre fruit sec qui vous donne envie - la banane par un autre fruit ( attention que la feuilel de bricks ne se cassent pas à cause de l'eau que rejetent les fruits lors de la cuisson. Je vous dis ça , car avec les poireaux, les feuilles de bricks se sont déchirées quand j'ai servi :'( )
puis si vous avez d'autres versions faite m'en part! | |
|
| |
violette
Nombre de messages : 7188 Localisation : Tout près de vous Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: nems choco banane Mar 21 Mar 2006, 2:00 pm | |
| Que de bonnes idées Miss Stitch, quelle chance il a ton chéri ! et tes parents aussi d'ailleurs ! | |
|
| |
stitch
| Sujet: Re: nems choco banane Mar 21 Mar 2006, 2:04 pm | |
| sniff chéri il part bientot en chine et après a new york !! pfff déjà qu'il habite paris et moi nancy !! c'est pas tous les jours faciles ! il est dégouté car je fais plein de bons trucs quand il est pas là ( quand il est là aussi hein !! lol je le nourris bien !!) et il a envie de tout gouter !! | |
|
| |
violette
| Sujet: Re: nems choco banane Mar 21 Mar 2006, 2:06 pm | |
| Quelle vie qu'il mène ton chéri, mais qu'est ce qu'il fait donc ? | |
|
| |
stitch
| Sujet: Re: nems choco banane Mar 21 Mar 2006, 2:08 pm | |
| il fait un bts commerce international | |
|
| |
violette
| Sujet: Re: nems choco banane Mar 21 Mar 2006, 2:09 pm | |
| Pfiouuuuuuuuu c'est pour ça qu'il voyage autant !!! Il en a de la chance :top: | |
|
| |
stitch
| Sujet: Re: nems choco banane Mar 21 Mar 2006, 2:32 pm | |
| oui c' est sur, c'est une chance ! en plus, il est heureux de retourner dans son pays natal, ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas été !! bientot on ira ensemble :top: ça doit etre bien la chine !! hihi | |
|
| |
violette
| Sujet: Re: nems choco banane Mar 21 Mar 2006, 3:19 pm | |
| Oh que oui ca doit être bien et comme ça tu nous raconteras et on aura des photos aussi | |
|
| |
Maya
Nombre de messages : 1183 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: nems choco banane Mar 21 Mar 2006, 4:47 pm | |
| Ma mère y est allée et elle a adoré...d'ailleurs elle aimerait y retourner. Moi aussi j'aimerai bien y aller mais ce n'est pas pour bientôt! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nems choco banane | |
| |
|
| |
| nems choco banane | |
|