Forum Le Bio, la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charte  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour supprimer la bannière de publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez télécharger le logiciel libre
adblock

CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule).
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

nems choco banane

3 participants
AuteurMessage
stitch

stitch

nems choco banane Empty
MessageSujet: nems choco banane   nems choco banane Icon_minitimeSam 18 Mar 2006, 11:16 am

pour 2 :
2 feuilles de brick , 1 banane, 10 gr de chocolat, amandes effilées

mouiller les feuilles de brick avec du sopalin ( ou une éponge), répartissez la banane coupée entre les 2 feuilles de brick. Rapez le chocolat et répartir sur la banane, ajoutez des amandes effilées. Fermez et formez un nems .
Dans une poele anti adhésive, faites chauffez 7min.
bon apétit !
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya

nems choco banane Empty
MessageSujet: Re: nems choco banane   nems choco banane Icon_minitimeMar 21 Mar 2006, 12:22 pm

Miam miam! :11:
violette

violette

Féminin Nombre de messages : 7188

nems choco banane Empty
MessageSujet: Re: nems choco banane   nems choco banane Icon_minitimeMar 21 Mar 2006, 12:27 pm

T'as raison Maya, miam miam et vite fait aussi, la cuisine c'est pas si compliqué que ça :top:

Merci Stitch
http://www.cuisiner-autrement.com
stitch

stitch

nems choco banane Empty
MessageSujet: Re: nems choco banane   nems choco banane Icon_minitimeMar 21 Mar 2006, 12:47 pm

vio, faudrait que j'essaye avec des galettes de riz, ça doit etre bon aussi ! pour le moment, faut finir les feuilles de bricks! alors je me dévoue pour les manger :houhou4: en plus cro cro bon !!

on peut remplacer:
- le chocolat par du cacao ( pas d'oeufs, ni de lait dedans !) ou de la poudre de caroube ( jamais testé mais j'ai vu que vio l'utiliser )
-les amandes par des noisettes ou aussi des raisins ou tout autre fruit sec qui vous donne envie
- la banane par un autre fruit ( attention que la feuilel de bricks ne se cassent pas à cause de l'eau que rejetent les fruits lors de la cuisson. Je vous dis ça , car avec les poireaux, les feuilles de bricks se sont déchirées quand j'ai servi :'( )

puis si vous avez d'autres versions faite m'en part!
violette

violette

nems choco banane Empty
MessageSujet: Re: nems choco banane   nems choco banane Icon_minitimeMar 21 Mar 2006, 2:00 pm

Que de bonnes idées Miss Stitch, quelle chance il a ton chéri ! et tes parents aussi d'ailleurs ! nems choco banane 735238
stitch

stitch

nems choco banane Empty
MessageSujet: Re: nems choco banane   nems choco banane Icon_minitimeMar 21 Mar 2006, 2:04 pm

sniff chéri il part bientot en chine Sad et après a new york !! pfff déjà qu'il habite paris et moi nancy !! c'est pas tous les jours faciles !
il est dégouté car je fais plein de bons trucs quand il est pas là ( quand il est là aussi hein !! lol je le nourris bien !!) et il a envie de tout gouter !!
violette

violette

nems choco banane Empty
MessageSujet: Re: nems choco banane   nems choco banane Icon_minitimeMar 21 Mar 2006, 2:06 pm

Quelle vie qu'il mène ton chéri, mais qu'est ce qu'il fait donc ?
Question
stitch

stitch

nems choco banane Empty
MessageSujet: Re: nems choco banane   nems choco banane Icon_minitimeMar 21 Mar 2006, 2:08 pm

il fait un bts commerce international
violette

violette

nems choco banane Empty
MessageSujet: Re: nems choco banane   nems choco banane Icon_minitimeMar 21 Mar 2006, 2:09 pm

Pfiouuuuuuuuu c'est pour ça qu'il voyage autant !!! Il en a de la chance :top:
stitch

stitch

nems choco banane Empty
MessageSujet: Re: nems choco banane   nems choco banane Icon_minitimeMar 21 Mar 2006, 2:32 pm

oui c' est sur, c'est une chance ! en plus, il est heureux de retourner dans son pays natal, ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas été !! bientot on ira ensemble :top: ça doit etre bien la chine !! hihi nems choco banane 735238
violette

violette

nems choco banane Empty
MessageSujet: Re: nems choco banane   nems choco banane Icon_minitimeMar 21 Mar 2006, 3:19 pm

Oh que oui ca doit être bien et comme ça tu nous raconteras et on aura des photos aussi cheers
Maya

Maya

nems choco banane Empty
MessageSujet: Re: nems choco banane   nems choco banane Icon_minitimeMar 21 Mar 2006, 4:47 pm

Ma mère y est allée et elle a adoré...d'ailleurs elle aimerait y retourner.
Moi aussi j'aimerai bien y aller mais ce n'est pas pour bientôt!
Contenu sponsorisé

nems choco banane Empty
MessageSujet: Re: nems choco banane   nems choco banane Icon_minitime

nems choco banane
Page 1 sur 1