Pour
supprimer la bannière de
publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez
télécharger le logiciel libre adblock
CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule). MERCI DE VOTRE COMPREHENSION |
|
| Banane choco-coco | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Banane choco-coco Mer 23 Nov 2005, 11:07 pm | |
| Banane choco-coco Pour 6 personnesPréparation : 5 min Cuisson : 5 min Ingrédients : 6 bananes 150 g de chocolat 15 cl de crème liquide ( verte pour vous les filles ) 80 g de coco râpée Préparation : Faites fondre le chocolat dans une casserole avec la crème liquide. Mélangez bien. Réservez au bain marie. Epluchez les bananes et coupez-les en deux dans la longueur. Mettez-les dans des assiettes creuses. Arrosez-les de chocolat chaud fondu et parsemez-les de noix de coco râpée. Servez aussitôt. Cuisine AZ |
| | | Maya
Nombre de messages : 1183 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Banane choco-coco Mer 23 Nov 2005, 11:10 pm | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Banane choco-coco Mer 23 Nov 2005, 11:23 pm | |
| Rhôô la grande langue hi, hi ! Gourmande |
| | | violette
Nombre de messages : 7188 Localisation : Tout près de vous Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Banane choco-coco Mer 23 Nov 2005, 11:51 pm | |
| Ca fait plaisir d'entendre Maya dire qu'elle aime !!!! | |
| | | faelina
Nombre de messages : 556 Localisation : Seine maritime Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Banane choco-coco Jeu 24 Nov 2005, 11:08 am | |
| rhooo oui ça je veux aussi!!! miam merci!! bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Banane choco-coco Jeu 24 Nov 2005, 6:57 pm | |
| ça done l'eau à la bouche |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Banane choco-coco Jeu 24 Nov 2005, 7:47 pm | |
| Ouais et une belle bouée sur les hanches |
| | | violette
Nombre de messages : 7188 Localisation : Tout près de vous Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Banane choco-coco Ven 25 Nov 2005, 12:15 pm | |
| Oh, une fois de temps en temps, je pense pas que ça soit ça qui donne la bouée sur les hanches, parce que moi y'a longtemps que je l'aurai avec mes 10 crêpes au chocolat du matin | |
| | | faelina
Nombre de messages : 556 Localisation : Seine maritime Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Banane choco-coco Ven 25 Nov 2005, 12:21 pm | |
| gourmande va!!! :houhou4: tu m'en donne une? bisous | |
| | | violette
| Sujet: Re: Banane choco-coco Ven 25 Nov 2005, 12:24 pm | |
| Je t'attend ! prends un parce que je te dis pas ce qu'il tombe aujourd'hui ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Banane choco-coco Ven 25 Nov 2005, 12:32 pm | |
| - violette a écrit:
- Oh, une fois de temps en temps, je pense pas que ça soit ça qui donne la bouée sur les hanches, parce que moi y'a longtemps que je l'aurai avec mes 10 crêpes au chocolat du matin
Purée ! Y'a pas de justice avec la ligne. Moi je mange ça, c'est direct une taille de jean en plus... :| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Banane choco-coco | |
| |
| | | | Banane choco-coco | |
|