Forum Le Bio, la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Charte  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour supprimer la bannière de publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez télécharger le logiciel libre
adblock

CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule).
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Liste des courses pour une autre cuisine (= sans gluten ni laitages)

Aller en bas 
+7
Célinette
cerise
physalis
Minipousse
crassula
Bélavie
violette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cerise
Admin



Féminin Nombre de messages : 4192
Age : 60
Localisation : Provence
Date d'inscription : 27/05/2006

Liste des courses pour une autre cuisine (= sans gluten ni laitages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des courses pour une autre cuisine (= sans gluten ni laitages)   Liste des courses pour une autre cuisine (= sans gluten ni laitages) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 11:37 pm

tiens ça me fait penser qu'on a oublié le fonio il me semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
léa
Admin
léa


Féminin Nombre de messages : 4042
Age : 59
Localisation : Terre Sacrée
Date d'inscription : 14/08/2008

Liste des courses pour une autre cuisine (= sans gluten ni laitages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des courses pour une autre cuisine (= sans gluten ni laitages)   Liste des courses pour une autre cuisine (= sans gluten ni laitages) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 12:55 am

Et des algues, du curcuma, des adzukis... attention ne pas acheter du poisson surgelé car comme son nom l'indique il est surgelé et libère des substances nocives (les polyamines) à cause de ce procédé donc il vaut mieux l'acheter frais et le congeler soi-même Liste des courses pour une autre cuisine (= sans gluten ni laitages) - Page 2 735238

Pour en savoir plus cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka

Taliashka


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 37
Localisation : Quelque part dans les nuages (entre la Lune, Montpellier et le Mont Ventoux ^^)
Date d'inscription : 13/08/2008

Liste des courses pour une autre cuisine (= sans gluten ni laitages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des courses pour une autre cuisine (= sans gluten ni laitages)   Liste des courses pour une autre cuisine (= sans gluten ni laitages) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 9:36 am

Pour le poisson surgelé je ne saurais dire, pour le CONGELE il n'y a aucun risque, il est mis au froid dès sa pêche en général.
Denton, on peut très bien être trop gros et carencé, ça n'a rien à voir ^^ Justement il y a énormément de gens obèses qui ont de gros problèmes de ce point de vue là, tout comme les gens trop maigres les rencontrent également.

Dans mon placard sans gluten:
¤ Flocons divers (sarrasin, pois cassés, châtaignes toastés, riz, millet, quinoa, azukis et pois-chiche)
¤ Céréales entières diverses (Sarrasin, Kamut, Riz [ toujours complet: Thaï, japonais, Basmati; Riz rond pour les risotto Wink du gluant blanc et noir], Amarante, Millet, Petit Epautre du Ventoux bien d'chez moi hihi Very Happy, Quinoa blanc et rouge)
¤ Farines (Sarrasin, Riz complet, Riz gluant, Pois-chiches, Millet, Maïs, fécules de maïs et pomme de terre)
¤ Poudre à lever, bicarbonate de sodium
¤ Une tonne d'épices et herbes aromatiques séchées ^^
¤ Légumineuses (pois cassés, pois-chiches, lentilles [blondes, corail, vertes du Puy, Béluga, lentillons], azukis, coco blancs, flageolets, mélange méditerranéen, haricots noirs)
¤ Pâtes (toujours complètes et de toutes formes, au soya, au riz, au sarrasin; des spéciales aux champi, aux orties, au quinoa ail et fines herbes)

¤ Quelques conserves parce que c'est pas facile tous les jours ^^ et aussi parce que j'oublie quelques fois les sessions trempages pour les légumineuses ^^ Comme j'adore ça, suis incapable de m'en passé alors on fait des exceptions ^^ (Non maison: pois-chiches, choucroute, concentré de tomate en tube, coeurs de palmiers, thon pour quand les copains viennent ^^/// Maison: tomates pelées, coulis de tomate, champignons divers, poivrons marinés, ails au vinaigre, salicornes en vinaigre épicé)
¤ Confitures de ma Môman Very Happy
¤ Compotes (pommes variées, poire-vanille, figues, pomme-kaki)
¤ Graines et Oléagineux (sésame, lin blond, lin brun, tournesol, amandes(entières, poudre, effilées)/noisettes/cajou/noix de Grenoble/cacahuètes salées toujours pour les copains)
¤ Fruits secs (raisins sultanine et corynthe, figuettes sauvages d'Andalousie, abricots maison, pruneaux, dattes, goji)
¤ Algues (Wakame, Kombu, Dulse, paillettes du pêcheur, feuilles de Nori pour mes Sushis Very Happy)
¤ Café, Chocolat en poudre (Van Houten), et Thés (verts, blancs, "rouge" [Italiaaa xD oki :sortir:])

Et dans mon congel sans gluten? Pas mal de choses, dont les 3/4 sont maison:
¤ Légumes, fruits et champignons divers (mis en sacs cet été et cet automne, pour les jours ou un rayon de soleil dans la cuisine demeure le seul moyen de retrouver le sourire ^^)
¤ Soupes
¤ Pâte à raviolis, à pizza; pâte sablée
¤ Diverses parts de gâteaux
¤ P'tits plats maisons pour les journées de stress Smile (caviar d'aubergine, houmous, lasagnes, légumes farcis, galettes...)
¤ Pain
¤ Tofu, Tempeh, Panisse, Nattô

Bon voilà, j'crois que c'est tout xD
Comme quoi on peut être allergique et avoir pourtant des placards où règne une vraie diversité (pour peu que par CHOIX l'on s'en donne les moyen et l'envie Wink).
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
léa
Admin
léa


Féminin Nombre de messages : 4042
Age : 59
Localisation : Terre Sacrée
Date d'inscription : 14/08/2008

Liste des courses pour une autre cuisine (= sans gluten ni laitages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des courses pour une autre cuisine (= sans gluten ni laitages)   Liste des courses pour une autre cuisine (= sans gluten ni laitages) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 2:00 pm

Pour les poissons surgelés et congelés voici une explication plus concise mais si cela vous intéresse vraiment il faut tout lire http://bellevitalite.info/forum/viewtopic.php?f=18&t=878

Les pâtes surgelées j'y avais pas pensé : pour peu que je prépare des bonnes pâtes pour des tartes sans gluten cela fait gagner du temps :top:

édit modération : les messages suivants ont été transférés dans le nouveau sujet congélation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des courses pour une autre cuisine (= sans gluten ni laitages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des courses pour une autre cuisine (= sans gluten ni laitages)   Liste des courses pour une autre cuisine (= sans gluten ni laitages) - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 12:20 am

hormis les viandes surgelées( poissons) ns avons les mm placards,lol
sinon le fonio j'ai pas encore eu l'occasion de m'en serir, alors si vs avez des recettes sympas...
merci de les poster aux recettes, pas ici( car j'ai déjà commis un ti hors sujet Liste des courses pour une autre cuisine (= sans gluten ni laitages) - Page 2 Pancarte )
sarah :jh1:
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudouce

Roudoudouce


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : Mons-Belgique
Date d'inscription : 28/04/2009

Liste des courses pour une autre cuisine (= sans gluten ni laitages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des courses pour une autre cuisine (= sans gluten ni laitages)   Liste des courses pour une autre cuisine (= sans gluten ni laitages) - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 2:05 pm

Super cette liste Violette!!

Finalement il ne me manque pas grand chose!! juste le rapadura et le gomasio... et je ne sais même pas ce que c'est confused !!! et en ce qui me concerne je dois faire l'impasse sur les produits à base de soja car je suis allergique... mais je trouve d'autre alternatives... de toute façon me méfie des produits au soja qui sont bien souvent à base de soja transgénique.... beurkkkk affraid

Dis ma ptite Violette, je vois que tu as de la confiture dans ton frigo!! Liste des courses pour une autre cuisine (= sans gluten ni laitages) - Page 2 961688
je suppose que tu ne la manges pas "seule" comme c'est conseillé pour les fruits... vaut mieux éviter les confitures, car elle sont bloquées au niveau de l'estomac et fermentent.... et qu'est ce qui se passe lorsqu'on fait fermenter des fruits????... ils produisent de l'alcool!!!!!!!! (bé oui comme le raisin fait le vin!!) donc c'est pas top!!! silent à moins de la manger seule, entre les repas et à la ptite cuiller!! lolll
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Admin



Féminin Nombre de messages : 4192
Age : 60
Localisation : Provence
Date d'inscription : 27/05/2006

Liste des courses pour une autre cuisine (= sans gluten ni laitages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des courses pour une autre cuisine (= sans gluten ni laitages)   Liste des courses pour une autre cuisine (= sans gluten ni laitages) - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 2:31 pm

Roudoudouce a écrit:
Super cette liste Violette!!

Finalement il ne me manque pas grand chose!! juste le rapadura et le gomasio... et je ne sais même pas ce que c'est confused !!!
tu as un moteur de recherche sur le forum (voir explications ici) n'hésite pas à l'utiliser !

rapadura : voir ici
gomasio : ici ou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des courses pour une autre cuisine (= sans gluten ni laitages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des courses pour une autre cuisine (= sans gluten ni laitages)   Liste des courses pour une autre cuisine (= sans gluten ni laitages) - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 2:40 pm

Liste des courses pour une autre cuisine (= sans gluten ni laitages) - Page 2 71243 super cerisette est passée avant moi roudoudouce :top:
c'est vrai que la liste de violette est super pratique Wink
au plaisir de partager avec toi :zouzou:
sarah :jh1:
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudouce

Roudoudouce


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : Mons-Belgique
Date d'inscription : 28/04/2009

Liste des courses pour une autre cuisine (= sans gluten ni laitages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des courses pour une autre cuisine (= sans gluten ni laitages)   Liste des courses pour une autre cuisine (= sans gluten ni laitages) - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 4:05 pm

Ahhhh bé voilà! j'irai dormir moins bête ce soir bom

Merci pour vos infos les filles!! :namour:
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka

Taliashka


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 37
Localisation : Quelque part dans les nuages (entre la Lune, Montpellier et le Mont Ventoux ^^)
Date d'inscription : 13/08/2008

Liste des courses pour une autre cuisine (= sans gluten ni laitages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des courses pour une autre cuisine (= sans gluten ni laitages)   Liste des courses pour une autre cuisine (= sans gluten ni laitages) - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 9:57 am

Pas de souchis Wink
si tu as d'autres questions ? n'hésites pas surtout, ce sera un plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
violette

violette


Féminin Nombre de messages : 7188
Localisation : Tout près de vous
Date d'inscription : 22/10/2005

Liste des courses pour une autre cuisine (= sans gluten ni laitages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des courses pour une autre cuisine (= sans gluten ni laitages)   Liste des courses pour une autre cuisine (= sans gluten ni laitages) - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 11:47 am

Coucou la tite famille... :cop;,:

Désolée d'arriver si en retard... j'étais partie loin, loin !!!

Pour répondre à ta question Roudoudouce jolie, non je ne mange pas la confiture seule Embarassed méa culpa, et puis ce n'est pas de la confiture, c'est de la purée de fruits sans sucre ajouté. Je sais que ce n'est pas bien, mais que veux tu, il faut se faire plaisir aussi, et cette "confiture" comme je l'appelle, c'est mon délice du matin avec la purée d'amande dans mes crépounettes. C'est le seul moment où je me plais à en manger et je me dis que ça ne peut pas me faire de mal, car ça me fait tellement de bien ce petit déjeuner là...
Alors disons que tous les matins, je me prends ma "petite cuite" Liste des courses pour une autre cuisine (= sans gluten ni laitages) - Page 2 885553 pour bien démarrer ma journée, sans ça, je suis toute flagada... Mais la pêche pour la journée après !!!

Des bises à vous toutes et tous Liste des courses pour une autre cuisine (= sans gluten ni laitages) - Page 2 6449
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisiner-autrement.com
Roudoudouce

Roudoudouce


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : Mons-Belgique
Date d'inscription : 28/04/2009

Liste des courses pour une autre cuisine (= sans gluten ni laitages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des courses pour une autre cuisine (= sans gluten ni laitages)   Liste des courses pour une autre cuisine (= sans gluten ni laitages) - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 11:55 am

Bé t'as bien raison Violette!!! Comme on dit, c'est l'excès qui nuit en tout.... Liste des courses pour une autre cuisine (= sans gluten ni laitages) - Page 2 885553

En tout cas super ta liste de courses!!! elle est vraiment très bien faite!!! :top: :top:
Revenir en haut Aller en bas
denton




Masculin Nombre de messages : 1180
Age : 50
Localisation : langres (haute-marne)
Date d'inscription : 13/09/2007

Liste des courses pour une autre cuisine (= sans gluten ni laitages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des courses pour une autre cuisine (= sans gluten ni laitages)   Liste des courses pour une autre cuisine (= sans gluten ni laitages) - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 12:45 pm

ca fait plaisir de te revoir ici ma chère et gentille Violette :daccord: :cop;,: :zouzou:

moi j'ai trouvé dans mon magasin bio de la compote de fruits de la marque dani'pom trop bon pommes nature ou ma préféré pommes myrtilles !!! un régal une fois j'ai englouti le pot entier de 800 gr en une soirée !!!! :daccord: après j'étais Liste des courses pour une autre cuisine (= sans gluten ni laitages) - Page 2 885553 geek drunken :rire:

oui notre Violette est merveilleuse ma chère roudoudouce :daccord: c'est le bonheur la gentillesse et la générosité du forum Liste des courses pour une autre cuisine (= sans gluten ni laitages) - Page 2 6587 Liste des courses pour une autre cuisine (= sans gluten ni laitages) - Page 2 603491

tu étais partie ou Violette sans indiscrétion ???

gros bisous :78:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des courses pour une autre cuisine (= sans gluten ni laitages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des courses pour une autre cuisine (= sans gluten ni laitages)   Liste des courses pour une autre cuisine (= sans gluten ni laitages) - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 1:11 pm

Coucou, tout le monde , un gros bisous à tous

Je sais que je vais en surprendre plus d'un!!d'une!!! à propos de nourriture ...
Moi-même, j'ai été saisie à la lecture du livre de Joe Vitale...Zéro limite

C'est un livre sur la relation d'aide ,j'en parlerai en temps utile dans la rubrique concernée.

Voilà ,Joe Vitale a reçu son enseignement de Ihaleakala Hew Len ( je sais ...le nom n'est pas facile!)

Ce livre donne le programme hawaïen secret pour l'abondance, la santé, la paix...

Bon, j'en viens à la nourriture
Le Docteur Hew Len et Joe Vitale sont au restaurant :

" - je prendrai bien un hamburger double boulettes ,double fromages, dans un pain blanc" dit le docteur
Shocked Shocked J'étais abasourdi.
A mon avis il s'agissait d'une crise cardiaque à avaler !!!! affraid

De la viande ?
Du fromage ?
Du pain blanc ? Shocked Shocked Shocked Shocked ( c'est Joe Vitale qui parle )

- "Vous êtes sûr, lui dis -je ?
- mais oui, j'adore cette nourriture !
- Ah oui ?
- Ce n'est pas la nourriture qui est dangereuse , m'a-t-il expliqué, c'est ce que tu penses à son sujet.
Dans mon esprit, avant de manger quoi que ce soit , je dis à la nourriture ...je t'aime, je t'aime, je t'aime...Si je m'attire quoi que ce soit qui me rende malade en mangeant , ce n'est pas toi le problème. Ce n'est pas moi, non plus!
C'est un élément déclencheur dont je ne suis pas prêt à prendre la responsabilité"

Surprenant , non ?

Dans la nourriture , comme dans le reste, il s'agit d'être mesuré et surtout de se faire plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudouce

Roudoudouce


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : Mons-Belgique
Date d'inscription : 28/04/2009

Liste des courses pour une autre cuisine (= sans gluten ni laitages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des courses pour une autre cuisine (= sans gluten ni laitages)   Liste des courses pour une autre cuisine (= sans gluten ni laitages) - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 1:13 pm

Oui tu a raison!!! je viens à peine d'arriver et j'ai bien remarqué que violette est quelqu'un d'adorable, de plus ses posts sont super intéressants!!! :zouzou:
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Admin



Féminin Nombre de messages : 4192
Age : 60
Localisation : Provence
Date d'inscription : 27/05/2006

Liste des courses pour une autre cuisine (= sans gluten ni laitages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des courses pour une autre cuisine (= sans gluten ni laitages)   Liste des courses pour une autre cuisine (= sans gluten ni laitages) - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 2:15 pm

Roudoudouce : :namour: Liste des courses pour une autre cuisine (= sans gluten ni laitages) - Page 2 603491

Denton : il y a une partie "vie perso sur le forum" merci de relancer un des divers sujets ouverts sur notre bonne fée Violette Wink

Chloé : c'est vraiment très intéressant ce que tu dis là Chloé, vite une ouverture de sujet !! :houhou4: cheers
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka

Taliashka


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 37
Localisation : Quelque part dans les nuages (entre la Lune, Montpellier et le Mont Ventoux ^^)
Date d'inscription : 13/08/2008

Liste des courses pour une autre cuisine (= sans gluten ni laitages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des courses pour une autre cuisine (= sans gluten ni laitages)   Liste des courses pour une autre cuisine (= sans gluten ni laitages) - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 4:02 pm

Violette il n'y a rien de mal à manger de la purée de fruits lol, ce n'est QUE du fruit, comme une compote... Rien à voir niveau sucre par rapport à la confiote lol

je le sais, j'en mange aussi mdr ^^tous les soirs ma p'tite cuillère (ou plus) avant le dodo :p

Chloé ton exemple vient imager exactement ce que je m'acharne a dire dans plusieurs posts lol
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Invité
Invité




Liste des courses pour une autre cuisine (= sans gluten ni laitages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des courses pour une autre cuisine (= sans gluten ni laitages)   Liste des courses pour une autre cuisine (= sans gluten ni laitages) - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 5:17 pm

Et oui, Tali, nous sommes comme ça ,toutes les deux... :daccord:
On s'évertue...on s'évertue... geek
Comme dirait Montaigne...Cent fois sur le tas, remets ton ouvrage .... Liste des courses pour une autre cuisine (= sans gluten ni laitages) - Page 2 836242 Liste des courses pour une autre cuisine (= sans gluten ni laitages) - Page 2 836242 Liste des courses pour une autre cuisine (= sans gluten ni laitages) - Page 2 836242 Liste des courses pour une autre cuisine (= sans gluten ni laitages) - Page 2 836242
Merci Cerise Liste des courses pour une autre cuisine (= sans gluten ni laitages) - Page 2 735238

quel sujet , pour Zéro Limite?
Il y a plusieurs thèmes abordés dans ce livre qui évoque surtout le "nettoyage" intérieur !
Liste des courses pour une autre cuisine (= sans gluten ni laitages) - Page 2 603491
Revenir en haut Aller en bas
léa
Admin
léa


Féminin Nombre de messages : 4042
Age : 59
Localisation : Terre Sacrée
Date d'inscription : 14/08/2008

Liste des courses pour une autre cuisine (= sans gluten ni laitages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des courses pour une autre cuisine (= sans gluten ni laitages)   Liste des courses pour une autre cuisine (= sans gluten ni laitages) - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 11:38 pm

Et oui Chloé... les admins aussi s'évertuent à dire qu'il faut rester dans les sujets Liste des courses pour une autre cuisine (= sans gluten ni laitages) - Page 2 755324 et en l'occurence le sujet ici c "pour une autre cuisine (sans gluten et sans laitage)" comme le spécifie l'en tête du forum d'ailleurs ; alors il vaudrait mieux s'évertuer à aider celles qui souhaitent s'y diriger tu ne crois pas sinon nous allons finir par créer un sujet "pour une cuisine ordinaire traditionnelle" Wink

Fin du HS ; oui nous te rejoignons dans la rubrique du bien être pour "le nettoyage intérieur" Liste des courses pour une autre cuisine (= sans gluten ni laitages) - Page 2 603491
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des courses pour une autre cuisine (= sans gluten ni laitages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des courses pour une autre cuisine (= sans gluten ni laitages)   Liste des courses pour une autre cuisine (= sans gluten ni laitages) - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 11:40 pm

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
mille excuses Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
léa
Admin
léa


Féminin Nombre de messages : 4042
Age : 59
Localisation : Terre Sacrée
Date d'inscription : 14/08/2008

Liste des courses pour une autre cuisine (= sans gluten ni laitages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des courses pour une autre cuisine (= sans gluten ni laitages)   Liste des courses pour une autre cuisine (= sans gluten ni laitages) - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 11:49 pm

Pas de souci Chloé Wink Ce message s'adresse à tout le monde ; un petit rappel en passant quoi Liste des courses pour une autre cuisine (= sans gluten ni laitages) - Page 2 603491
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des courses pour une autre cuisine (= sans gluten ni laitages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des courses pour une autre cuisine (= sans gluten ni laitages)   Liste des courses pour une autre cuisine (= sans gluten ni laitages) - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 3:54 pm

léa a écrit:
Pas de souci Chloé Wink Ce message s'adresse à tout le monde ; un petit rappel en passant quoi Liste des courses pour une autre cuisine (= sans gluten ni laitages) - Page 2 603491
je te rejoint léa Wink
c'est vrai que si on fait des hs à tout bout de champs,on s'y retrouve plus au final et tout le monde y perd Crying or Very sad
dans les purées de fruits sans gluten il y a aussi la purée de dattes qui est excellente :top:,et aussi une chantilly au riz,qui n'a rien à envier à la traditionnelle Wink 4
sarah :jh1:
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka

Taliashka


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 37
Localisation : Quelque part dans les nuages (entre la Lune, Montpellier et le Mont Ventoux ^^)
Date d'inscription : 13/08/2008

Liste des courses pour une autre cuisine (= sans gluten ni laitages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des courses pour une autre cuisine (= sans gluten ni laitages)   Liste des courses pour une autre cuisine (= sans gluten ni laitages) - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 7:35 am

J'ai dernièrement acheté une pâte feuilletée (n'ayant pas le temps de la faire moi-même) végé et sans gluten, bio of course. Et bien elle était pas mal du tout ^^ Comme toujours avec ces produits là, le fait-maison est incomparable, mais enfin bon, lorsque l'on a peu de temps ou que l'on aime pas forcément passer 4h pour un pâton lol, c'est l'idéal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
denton




Masculin Nombre de messages : 1180
Age : 50
Localisation : langres (haute-marne)
Date d'inscription : 13/09/2007

Liste des courses pour une autre cuisine (= sans gluten ni laitages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des courses pour une autre cuisine (= sans gluten ni laitages)   Liste des courses pour une autre cuisine (= sans gluten ni laitages) - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 2:01 pm

ah c'était quel magasin ma chère Talia ???
faudra que je demande dans le mien si ils en vendent.

et sans conservateurs ni rien d'autres ??? intéressant.

merci pour l'info gros bisous à très bientôt. :cop;,: :zouzou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des courses pour une autre cuisine (= sans gluten ni laitages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des courses pour une autre cuisine (= sans gluten ni laitages)   Liste des courses pour une autre cuisine (= sans gluten ni laitages) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des courses pour une autre cuisine (= sans gluten ni laitages)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petits pains sans gluten pour Vincent
» Cake aux fruits secs (sans lait, sans oeufs, sans gluten)
» Muffins d'automne sans lait, sans gluten et sans oeufs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Bio, la Vie :: LA CUISINE SANTE SANGLUCAVIANNE (SANs GLUten-CAséine-VIANde) :: TECHNIQUES ET MATERIELS CULINAIRES :: ORGANISATION/LES SAVOIR-FAIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser