Pour
supprimer la bannière de
publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez
télécharger le logiciel libre adblock
CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule). MERCI DE VOTRE COMPREHENSION |
|
| Crazy Quinoa | |
| | Auteur | Message |
---|
VGpower
Nombre de messages : 284 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Crazy Quinoa Jeu 15 Mai 2008, 10:17 am | |
| Quand j’étais plus jeune (oui c’est vrai que maintenant je suis très vieille), ma mère faisait un genre de grande salade de riz avec beaucoup de légumes et j’adorais ça ! Mardi en discutant “nourriture” avec ma moitié, j’ai eu une soudaine envie de salade composée, un peu dans le même esprit que celle de ma mère, mais version Quinoa ! N’ayant pas trouvé tout les ingrédients qu’il me fallait, j’ai adapté avec ce que j’avais dans mon réfrigérateur et voici donc ce que j’ai obtenu ! Une salade au Quinoa, pleine de couleurs et de saveurs ! Les quantités sont une entrée pour 4 personnes, mais si comme nous, vous aviez envie de manger light le soir, il vous suffira de n’inviter personne et de manger la totalité avec votre douce et tendre moitié ! Voici la recette | |
| | | kimono
Nombre de messages : 612 Age : 60 Localisation : Alençon Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Crazy Quinoa Jeu 15 Mai 2008, 7:36 pm | |
| j'aime bcp le quinoa ;
Alors merci VG pour cette recette je vais l'essayer des que je trouve un moment ! Et bien sûr je dirai ce que j'en pense. | |
| | | VGpower
Nombre de messages : 284 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Crazy Quinoa Jeu 15 Mai 2008, 9:17 pm | |
| whooouu super ! merci | |
| | | prunelle240
Nombre de messages : 195 Localisation : NORD Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Crazy Quinoa Jeu 15 Mai 2008, 10:58 pm | |
| je vais garder la recette , en revoyant les quantités à la baisse,pour un soir où mes garçons se mangeront un truc bourré de gluten et de caséine et où ma moitié ( je le rappelle bouffeur d'OGM ) ne sera pas là .... | |
| | | jeannette
Nombre de messages : 863 Localisation : * Date d'inscription : 01/07/2006
| | | | violette
Nombre de messages : 7188 Localisation : Tout près de vous Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Crazy Quinoa Ven 16 Mai 2008, 12:12 am | |
| Bien sûr qu'elle en a du courage notre Prunelle :top: En tous cas, merci VG pour cette tite recette, et ce conseil là, je vous le conseille aussi - Citation :
- Déguster !
*Si vous désirer, vous pouvez aussi ajouter de la vinaigrette sur la mâche, mais pas sur le quinoa ça pourrait masquer le goût des légumes ce qui serait dommage au vu de leur saveur naturelle. Vg a bien raison | |
| | | VGpower
| Sujet: Re: Crazy Quinoa Ven 16 Mai 2008, 12:19 am | |
| Mes légumes étaient bio, c'était trop bon ! Heu les carottes Bio sont une vrai tuerie, sucrées, nature c'est mortel, d'ailleurs je les mange comme ça, elles ont un goût...pfiouh divin ! On dirais que je viens de découvrir la carottes
Heu depuis que j'ai lu l'histoire des OGM je fais hyper attention, même si je le faisais déjà avant, là je ne regarde plus les légumes frais non bio ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Crazy Quinoa Ven 16 Mai 2008, 10:53 am | |
| vg: sympas ta recette et en plus c'est de saison sarah :jh1: |
| | | VGpower
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Crazy Quinoa Ven 16 Mai 2008, 11:22 am | |
| merci vg ps et hors sujet: imagines qu'elle a déjà tout pleins de petits amoureux :daccord: on trouve ca mimi, mais plus tard à mon avis ca risque de ne plus etre la mm chose sarah :jh1: |
| | | VGpower
| Sujet: Re: Crazy Quinoa Ven 16 Mai 2008, 11:30 am | |
| ah ouais c'est bien vrai ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crazy Quinoa | |
| |
| | | | Crazy Quinoa | |
|