Forum Le Bio, la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Charte  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour supprimer la bannière de publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez télécharger le logiciel libre
adblock

CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule).
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ma soupe chinoise

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ma soupe chinoise Empty
MessageSujet: ma soupe chinoise   ma soupe chinoise Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 4:23 pm

Me voici de retour avec une de mes tites recettes comme on les aime: simple, rapide et délicieuse! :daccord:
alors à vos marmites ma soupe chinoise 299013br

Pour 4 personnes:

-150gr de tofu
-1 blanc de poireau
-4 champignons noirs
-1 carotte
-3cm de gingembre
-2 brins de ciboulettes
-4 brins de coriandre
-1 cube de bouillon légumes
-sel et poivre( au gout)
-1 cs d'huile de sésame
-1 litre d'eau brita


Lavez les légumes, faites tremper les champignons noirs pendant 20mn.
Egouttez, émincez et réservez l'eau dans laquelle les champignons ont trempés.

Epluchez et coupez en rondelles la carotte.

Emincez finement le poireau, et coupez en dés le tofu.
Lavez et ciselez les herbes.
Préparez le bouillon: faites chauffez 1litre d'eau et incorporez le gingembrecoupé en lamelles.
Portez à ébullition, intégrez le cube de bouillon de légumes ,salez légèrement,poivrez.
Ajoutez le poireau,les champignons avec l'eau dans laquelle ils ont trempé, la carotte.
Laissez cuire à feu moyen 10mn.
Lorsque les légumes sont cuits, ajoutez le tofu dans le bouillon et laissez cuire 5mn.
Au moment de servir ajoutez la coriandre,la ciboulette et l'huile de sésame ma soupe chinoise 299013br
Régalez vous :11:
sarah :jh1:
ps: on peut ajoutez aussi un peu de crème coco pour un dépaisement total :daccord: Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
ma soupe chinoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soupe rose
» Soupe miso 1
» Soupe miso 2
» Soupe carotte-pamplemousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Bio, la Vie :: LA CUISINE SANTE SANGLUCAVIANNE (SANs GLUten-CAséine-VIANde) :: RECUEIL DE RECETTES SANGLUCAVIANNES (SANs GLUten-CAséine-VIANde) :: LES SOUPES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser