Pour
supprimer la bannière de
publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez
télécharger le logiciel libre adblock
CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule). MERCI DE VOTRE COMPREHENSION |
|
| Soupe rose | |
| | Auteur | Message |
---|
violette
Nombre de messages : 7188 Localisation : Tout près de vous Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Soupe rose Dim 05 Mar 2006, 1:17 pm | |
| Soupe rose Une betterave crue 3 pommes de terre de l’huile d’olive 2 gousses d’ail Sel et poivre Peler les pommes de terre et la betterave. Les cuire dans l’eau avec du sel. Ajouter l’ail en cours de cuisson. Quand elles sont cuites, les passer au mixer en rajoutant poivre et huile d’olive. Parsemer de bio gomasio ou de levure de bière (si tolérance). Un petit nuage de crème végétale lui donne encore plus d’onctuosité. | |
| | | Maya
Nombre de messages : 1183 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Soupe rose Dim 05 Mar 2006, 3:58 pm | |
| La crème végétale on en trouve à quoi? J'ai déjà vu celle au soja. | |
| | | violette
Nombre de messages : 7188 Localisation : Tout près de vous Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Soupe rose Dim 05 Mar 2006, 10:26 pm | |
| Il en existe au soja et à l'avoine, mais l'avoine contient du gluten alors je ne me sers que de celle au soja :top: | |
| | | crassula
Nombre de messages : 386 Age : 57 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Soupe rose Dim 05 Mar 2006, 11:39 pm | |
| bonsoir Violette,
est-ce qu'il existe une autre sorte que ces 2 là car ma fille est intolérante au gluten et au soja ? | |
| | | violette
| Sujet: Re: Soupe rose Dim 05 Mar 2006, 11:43 pm | |
| Bonsoir Crassula Malheureusement non mais par contre, je te propose de te la fabriquer avec du lait de riz et un peu de crème de riz. Pour adoucir une soupe, tu peux verser du lait de riz tout court et si tu veux que ça fasse plus crémeux, tu peux lier un peu de crème de riz ou une cuillère à café d'arrow root avec du lait de riz. Est ce que les recettes et les menus te conviennent ? N'hésites pas à me faire part de tes remarques et à me poser des questions, si je sais, je réponds avec grand plaisir | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soupe rose | |
| |
| | | | Soupe rose | |
|