Pour
supprimer la bannière de
publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez
télécharger le logiciel libre adblock
CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule). MERCI DE VOTRE COMPREHENSION |
|
| Le micro ondes, le saviez vous ? | |
|
+17patmoi chaton champa Minipousse Speedygonzales Melba physalis Laurelyne Sel cerise Ninde Eclatante leboubs Mad unejuliette0 faelina violette 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
patmoi
Nombre de messages : 27 Localisation : Dans une galaxie pres de chez vous !!! Je suis du Québec !! Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Le micro ondes, le saviez vous ? Jeu 02 Avr 2009, 4:47 pm | |
| J'ai lue tout ce que vous avez mis comme info sur le micro-onde !!!! Je suis carrément sans voie .....Je savais que ce n'était vraiment pas l'idéal , mais d'avoir les explications détaillées me scie ... C,est incroyable et en meme temps imaginé le nombre de personne qui ne savent pas !!! C'est fou de pensé que par "ignorance" les gens s'empoisonne sans savoir ... Une preuve encore que chaque personne est responsable de son "éducation" .... Moi , je suis du queébec et les forums comme le votre son rare .... En passant votre forum est une mine D'OR , je ne sais pas si vous le savez , mais il est vraiment WOW !!!! Pour ceux et celle qui travaille dessus un gros FÉLICITATION !!! Je sens que je ne pourrait plus me passé de vos infos !!!! | |
| | | Ludmilla
Nombre de messages : 337 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Le micro ondes, le saviez vous ? Jeu 02 Avr 2009, 4:50 pm | |
| Cela fait un moment que j'ai banni le micro-ondes : vive le cuit-vapeur ! | |
| | | Taliashka
Nombre de messages : 2810 Age : 37 Localisation : Quelque part dans les nuages (entre la Lune, Montpellier et le Mont Ventoux ^^) Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Le micro ondes, le saviez vous ? Ven 03 Avr 2009, 8:37 am | |
| Bon nombre de personnes utilisent les deux Ludmilla, l'un n'empêche pas l'autre car l'utilisation en est bien différente. Avez-vous déjà essayer de chauffer un verre d'eau à très haute chaleur Watt ? Si vous avez de la "chance", vous verrez votre verre vide quand vous ouvrirez la porte ^^. Et oui, les électrons et les ondes font "disparaître" l'es molécules d'eau dans l'air. Un choc et votre verre se remplira de nouveau lol Par contre c'est un voleur... >< parce que le verre une fois re-remplie s'en trouve diminué à moitié... Quelle arnaque ! xD | |
| | | violette
Nombre de messages : 7188 Localisation : Tout près de vous Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Le micro ondes, le saviez vous ? Ven 03 Avr 2009, 8:47 am | |
| Merci Patmoi pour ces encouragements, j'espère qu'ensemble nous arriverons à semer de plus en plus de petites graines qui seront utiles au plus grand nombre !!!
N'hésites pas à nous faire part de tes découvertes au fil du temps...
Merci Tali pour cette petite info supplémentaire :top: | |
| | | coravre
Nombre de messages : 97 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Le micro ondes, le saviez vous ? Ven 01 Mai 2009, 1:09 am | |
| IL est tombé en panne il y a 3 mois et à la place j'ai acheté un cuiseur vapeu tout inox .... il est super, je ne cuisine quasiment plus que comme ça. | |
| | | Taliashka
Nombre de messages : 2810 Age : 37 Localisation : Quelque part dans les nuages (entre la Lune, Montpellier et le Mont Ventoux ^^) Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Le micro ondes, le saviez vous ? Ven 01 Mai 2009, 2:25 pm | |
| Pour ma part j'ai un cuit-vapeur (malheureusement en plastique mais pas les sous pour un inox :/ c'est la vie ^^) dans mon appartement de Montpellier. Chez mes parents c'est le Thermomix chéri qui bouillonne sans cesse pour cuire mes p'tits légumes et autres céréales et j'en suis satisfaites ++ ^^ (hein Violette, il gère le p'tit gars lol ). Par contre j'avoue aimer faire moi-même mes pâtes et autres, du coup ce n'est pas avec moi que l'élice s'abîmera mdr. Ma môman en revanche, qui aime cuisine mais sans plus, s'en sert déjà plus souvent. C'est vraiment un atout génial (mais là c'est aussi un investissement). | |
| | | admin Admin
Nombre de messages : 333 Localisation : les admins du forum Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Le micro ondes, le saviez vous ? Ven 01 Mai 2009, 3:32 pm | |
| | |
| | | physalis
| Sujet: Re: Le micro ondes, le saviez vous ? Jeu 07 Mai 2009, 3:55 pm | |
| - Taliashka a écrit:
- Pour ma part j'ai un cuit-vapeur (malheureusement en plastique mais pas les sous pour un inox :/
idem j'espère que celui en plastique n'est pas nocif pour la santé, je l'ai depuis 12 ans | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le micro ondes, le saviez vous ? | |
| |
| | | | Le micro ondes, le saviez vous ? | |
|