Pour
supprimer la bannière de
publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez
télécharger le logiciel libre adblock
CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule). MERCI DE VOTRE COMPREHENSION |
|
| concours recettes cheescake... | |
| | Auteur | Message |
---|
chaton
Nombre de messages : 155 Age : 49 Localisation : Saint-mandé Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: concours recettes cheescake... Ven 13 Mar 2009, 11:56 am | |
| hello! voici un petit concours de cuisine que j'organise ici ; je mets ce post dans cette rubrique car j'epère grâce à l'aide de la biofamily et biosphère trouver des bonnes recettes lègères et sans lait ni blé donc les liens et les recettes des cuisiniers suiveront je crois que tali s'y colle; miam ! alors à vos fourneaux! :good:;: | |
| | | Taliashka
Nombre de messages : 2810 Age : 37 Localisation : Quelque part dans les nuages (entre la Lune, Montpellier et le Mont Ventoux ^^) Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: concours recettes cheescake... Ven 13 Mar 2009, 11:21 pm | |
| J'essaie oui, mais alors je galère... Non pas parce que je n'ai pas l'inspiration, mais parce que je n'ai pas le temps >< Ni non plus les sous pour acheter mes ingrédients... Oui je sais ça semble fou et sans doute peut-être du gros bla-bla, et pourtant c'est vrai... Mais bon je ne désespère pas... je vais bien finir par y arriver à joindre les deux bouts | |
| | | chaton
Nombre de messages : 155 Age : 49 Localisation : Saint-mandé Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: concours recettes cheescake... Ven 27 Mar 2009, 10:26 pm | |
| pour les sous c'est sûr ya des fois où on est dans le rouge et c'est pas facile! justement j'ai demandé aux participants à combien leur avait été revenu leur cheese bio pour l'instant ils sont 2 là en avoir fait et franchement c'est plutôt réussi ; j'attends impatiemment les suivants :top: moi aussi je joue lol hors compétion biensûr j'ai acheté les ingrédients; Yapluqua comme qui dirait....; allez pensez à cette délicieuse sensation que rencontrera votre palais | |
| | | Taliashka
Nombre de messages : 2810 Age : 37 Localisation : Quelque part dans les nuages (entre la Lune, Montpellier et le Mont Ventoux ^^) Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: concours recettes cheescake... Ven 27 Mar 2009, 10:34 pm | |
| muahahhah :p coucouuuuuuuuuuuuu toua on va se croiser souvent hein mdr :p Enfin j'préfère ici J'ai déjà pas mal réfléchis à mon cheesecake, tu vas voir, il sera a tomber hihi :p | |
| | | chaton
| Sujet: Re: concours recettes cheescake... Jeu 16 Avr 2009, 7:23 pm | |
| voilà! suite à mon petit concours de cuisine voici 2 recettes succulentes à tester! par contre le 1 er est pour 1 personne donc si quelqu'un si connait en multiplication culinaire ....pour faire pour un moule normale c'est <> avec les photos des bio chefs Tali tes tes recettes sucrés salées sont attendues avec imaptience même hors concour | |
| | | Taliashka
| Sujet: Re: concours recettes cheescake... Jeu 16 Avr 2009, 10:44 pm | |
| M'dame Chaton suis vraiment désolée de t'avoir planté... Je m'en veux beaucoup mais j'ai eu trop de choses ces derniers temps... Des merdes plein les bottes, mais aussi des trucs bien, qui m'ont pris les moments libres que j'avais... Du coup, je n'ai pu réalisé mes cheesecake à temps. Je suis vraiment, vraiment navrée :sot: :triste: J'espère que tu ne m'en voudras pas trop... même si je le mérite >< | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours recettes cheescake... | |
| |
| | | | concours recettes cheescake... | |
|