Forum Le Bio, la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Charte  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour supprimer la bannière de publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez télécharger le logiciel libre
adblock

CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule).
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 sauce noisette

Aller en bas 
AuteurMessage
cerise
Admin



Féminin Nombre de messages : 4192
Age : 60
Localisation : Provence
Date d'inscription : 27/05/2006

sauce noisette Empty
MessageSujet: sauce noisette   sauce noisette Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 11:04 am

violette a écrit:


La sauce noisette

Je vais te proposer la recette de Valérie Cupillard aujourd'hui, c'est celle que j'ai faite. Sinon je m'en invente à chaque fois une différente en fonction de ce que je cuisine. Mais à la base, il y a toujours de la purée de noisette, bien sûr Wink

Pour un bol de sauce
- 4 verres de lait de soja (mais pour toi ça sera lait de riz :top: )
- 4 c à s de crème de riz
- 1 c à s de purée de noisette nature
- sel, poivre

Délayez la crème de riz avec le lait de soja, salez, poivrez et faites épaissir sur feu doux.
Ajouter la cuillère de purée de noisettes pour qu'elle fonde dans la sauce.

Salez, poivrez

Sinon, pour une sauce plus légère, je délaie le lait de riz avec une bonne cuillère à soupe de purée de noisette. On peut le faire aussi avec la purée d'amandes, de sésame, de noix de cajou....

Ca donne un très bon goût geek
SOURCE
Revenir en haut Aller en bas
 
sauce noisette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sauce poivronnade
» Quinoa sauce aux cerises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Bio, la Vie :: LA CUISINE SANTE SANGLUCAVIANNE (SANs GLUten-CAséine-VIANde) :: RECUEIL DE RECETTES SANGLUCAVIANNES (SANs GLUten-CAséine-VIANde) :: LES ASSAISONNEMENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser