Pour
supprimer la bannière de
publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez
télécharger le logiciel libre adblock
CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule). MERCI DE VOTRE COMPREHENSION |
|
| que faire des fanes de radis en recettes froides | |
| | Auteur | Message |
---|
Cristal
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: que faire des fanes de radis en recettes froides Sam 03 Juil 2010, 6:34 pm | |
| coucou tout le monde comment utiliser les fanes de radis en recettes froides svp j'ai pas d'idées ............. merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
| | | cerise Admin
Nombre de messages : 4192 Age : 60 Localisation : Provence Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: que faire des fanes de radis en recettes froides Sam 03 Juil 2010, 7:21 pm | |
| Coucou Cristal tu veux dire crues ? ça se consomme mais vraiment très fraîches et coupées très finement, en petite quantité, en mélange avec une salade verte. sinon peut-être chercher du côté des pains d'épinards ou quiches ( ça peut se manger froid aussi ) ? | |
| | | Cristal
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: que faire des fanes de radis en recettes froides Sam 03 Juil 2010, 8:14 pm | |
| merci cerise ........ c'est vrai je n'ai pas précisé, il me semble qu'on pouvait aussi faire des potages à consommer froids mais je trouve ça fade, peut être manque-t-il des éléments je n'ose pas mélanger trop d'épices non plus
bon week à toi à très vite | |
| | | violette
Nombre de messages : 7188 Localisation : Tout près de vous Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: que faire des fanes de radis en recettes froides Mar 06 Juil 2010, 6:14 pm | |
| Désolée d'être en retard dans ma réponse Cristal, tu as raison, les soupes froides à base de fane sont fades, mais il suffit d'y rajouter une gousse d'ail et des épices, et ça peut être délicieux... quand elles sont bien refroidies... | |
| | | Cristal
| Sujet: Re: que faire des fanes de radis en recettes froides Jeu 08 Juil 2010, 7:09 pm | |
| ne sois surtout pas désolée Violette et merci pour ta réponse je t'envoie plein de belles pensées et prends bien soin de toi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que faire des fanes de radis en recettes froides | |
| |
| | | | que faire des fanes de radis en recettes froides | |
|