Forum Le Bio, la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Charte  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour supprimer la bannière de publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez télécharger le logiciel libre
adblock

CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule).
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 que faire des fanes de radis en recettes froides

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cristal

Cristal


Féminin Nombre de messages : 734
Age : 56
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 21/01/2009

que faire des fanes de radis en recettes froides Empty
MessageSujet: que faire des fanes de radis en recettes froides   que faire des fanes de radis en recettes froides Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 6:34 pm

coucou tout le monde

comment utiliser les fanes de radis en recettes froides svp j'ai pas d'idées .............

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii que faire des fanes de radis en recettes froides Herz
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Admin



Féminin Nombre de messages : 4192
Age : 60
Localisation : Provence
Date d'inscription : 27/05/2006

que faire des fanes de radis en recettes froides Empty
MessageSujet: Re: que faire des fanes de radis en recettes froides   que faire des fanes de radis en recettes froides Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 7:21 pm

Coucou Cristal
tu veux dire crues ? ça se consomme mais vraiment très fraîches et coupées très finement, en petite quantité, en mélange avec une salade verte.
sinon peut-être chercher du côté des pains d'épinards ou quiches ( ça peut se manger froid aussi ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Cristal

Cristal


Féminin Nombre de messages : 734
Age : 56
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 21/01/2009

que faire des fanes de radis en recettes froides Empty
MessageSujet: Re: que faire des fanes de radis en recettes froides   que faire des fanes de radis en recettes froides Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 8:14 pm

merci cerise ........
c'est vrai je n'ai pas précisé, il me semble qu'on pouvait aussi faire des potages à consommer froids mais je trouve ça fade, peut être manque-t-il des éléments je n'ose pas mélanger trop d'épices non plus

bon week à toi à très vite
Revenir en haut Aller en bas
violette

violette


Féminin Nombre de messages : 7188
Localisation : Tout près de vous
Date d'inscription : 22/10/2005

que faire des fanes de radis en recettes froides Empty
MessageSujet: Re: que faire des fanes de radis en recettes froides   que faire des fanes de radis en recettes froides Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 6:14 pm

Désolée d'être en retard dans ma réponse Cristal, tu as raison, les soupes froides à base de fane sont fades, mais il suffit d'y rajouter une gousse d'ail et des épices, et ça peut être délicieux... que faire des fanes de radis en recettes froides Icon_geek quand elles sont bien refroidies...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisiner-autrement.com
Cristal

Cristal


Féminin Nombre de messages : 734
Age : 56
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 21/01/2009

que faire des fanes de radis en recettes froides Empty
MessageSujet: Re: que faire des fanes de radis en recettes froides   que faire des fanes de radis en recettes froides Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 7:09 pm

ne sois surtout pas désolée Violette et merci pour ta réponse

je t'envoie plein de belles pensées et prends bien soin de toi que faire des fanes de radis en recettes froides Herz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que faire des fanes de radis en recettes froides Empty
MessageSujet: Re: que faire des fanes de radis en recettes froides   que faire des fanes de radis en recettes froides Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que faire des fanes de radis en recettes froides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le radis
» salade radis noir pomolos
» vermicelles aux pois gourmands,avec radis et mini mais!
» recettes chou rave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Bio, la Vie :: LA CUISINE SANTE SANGLUCAVIANNE (SANs GLUten-CAséine-VIANde) :: LES INGREDIENTS :: LEGUMES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser