Pour
supprimer la bannière de
publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez
télécharger le logiciel libre adblock CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule). MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
Nombre de messages : 333 Localisation : les admins du forum Date d'inscription : 28/11/2008
Sujet: hoummos (houmous) variantes Taliashka Dim 05 Avr 2009, 10:39 am
Taliashka a écrit:
Aloooors pour l'houmous j'ai à peu près la même recette que toi pour la base sauf que j'ajoute une belle cuillère à soupe de tahiné (purée de sésame) et quelques graines de sésame torréfiées. Je mets également beaucoup d'ail parce que j'adore ça ^^ (oui je suis célibataire pourquoi?! xD)
Ensuite j'ai fais des variantes bien sympa au cours de l'été à toi de me dire ce que tu en penseras hihi ¤ houmous basique + purée de betterave rouge ¤ houmous basique + graines germées ¤ houmous basique + pesto de menthe et roquette ¤ houmous basique + une cuillère à soupe de moutarde à l'ancienne (celle ou il n'y a que des graines). ¤ houmous basique + brousse de chèvre ou un chèvre mi affiné (type p'tit Billy)
là dessuite je n'ai que celles-ci en tête ^^ mais ce soir je regarde mon carnet dès que je rentre Biz biz les filles
(et penses-y au bicarbonate pour le trempage et cuisson, ça rend vraiment plus digeste, comme le germe^^)