Forum Le Bio, la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Charte  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour supprimer la bannière de publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez télécharger le logiciel libre
adblock

CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule).
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 hoummos (houmous) variantes Taliashka

Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin
admin


Féminin Nombre de messages : 333
Localisation : les admins du forum
Date d'inscription : 28/11/2008

hoummos (houmous) variantes Taliashka Empty
MessageSujet: hoummos (houmous) variantes Taliashka   hoummos (houmous) variantes Taliashka Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 10:39 am

Taliashka a écrit:
Aloooors pour l'houmous j'ai à peu près la même recette que toi pour la base sauf que j'ajoute une belle cuillère à soupe de tahiné (purée de sésame) et quelques graines de sésame torréfiées. Je mets également beaucoup d'ail parce que j'adore ça ^^ (oui je suis célibataire pourquoi?! xD)

Ensuite j'ai fais des variantes bien sympa au cours de l'été Wink à toi de me dire ce que tu en penseras hihi
¤ houmous basique + purée de betterave rouge
¤ houmous basique + graines germées
¤ houmous basique + pesto de menthe et roquette
¤ houmous basique + une cuillère à soupe de moutarde à l'ancienne (celle ou il n'y a que des graines).
¤ houmous basique + brousse de chèvre ou un chèvre mi affiné (type p'tit Billy)

là dessuite je n'ai que celles-ci en tête ^^ mais ce soir je regarde mon carnet dès que je rentre Wink
Biz biz les filles Wink

(et penses-y au bicarbonate pour le trempage et cuisson, ça rend vraiment plus digeste, comme le germe^^)
source
Revenir en haut Aller en bas
https://lebiolavie.1fr1.net/
 
hoummos (houmous) variantes Taliashka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hoummos
» Panisse de Taliashka
» hoummos (recette de Magda)
» salade de fraises nature (et variantes )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Bio, la Vie :: LA CUISINE SANTE SANGLUCAVIANNE (SANs GLUten-CAséine-VIANde) :: RECUEIL DE RECETTES SANGLUCAVIANNES (SANs GLUten-CAséine-VIANde) :: TARTINADES SUCREES ET SALEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser